Forum des Infamøus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde des Infamøus ( serveur Arak-arahm )
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Maguila (Palatank)

Aller en bas 
+2
Haradin
maguila
6 participants
AuteurMessage
maguila

maguila


Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 40

Maguila (Palatank) Empty
MessageSujet: Maguila (Palatank)   Maguila (Palatank) Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:16

Votre personnage : Maguila

- Pseudonyme : Maguila

- Race : Draeneï

- Classe : Paladin

- Template Pve : Vindicte 0 / 10 / 61- Protection 0 / 54 / 17

- Template Pvp : Je fais pas pvp Smile

- Métiers : Forge-Enchantement

- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Maguila


Vous IRL : Je suis Vénézuelien et j'habite en France depuis 1 an, je jouais sur les serveurs US et j'ai changé aux serveurs UE. Je suis Graphiste.

- Prénom / Age / Ville : Giampiero/25/Tours

- Disponibilités : Tous les soirs.


Vos objectifs chez nous :

- Pourquoi voulez-vous rentrer chez les Infamøus ? Pour faire des progresse avec la guilde et pour la guilde, et devenir le meilleur tank du serveur Very Happy

- Etes vous intéressé par le Pve ou le Pvp chez nous ? Pve, j'aime bien tank comme spec, et puis je voudrais voir tout ce qui nous attend dans le "Frozen Throne".

- Quels sont vos objectis chez les infamøus ? Faire progresse la guilde et après mon personnage pour ne pas mourir trop vite Very Happy (hehe je viens de monter et j'ai pas trop de PV), passer des bons temps et apprendre des autres.

P.D. : Si vous voyez des fautes de grammaire dans mon post, je vous pries de ne pas se moquer, il y a un an que je apprends le français, mais je suis toujours ouvert aux corrections Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Haradin

Haradin


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Limoges

Maguila (Palatank) Empty
MessageSujet: Re: Maguila (Palatank)   Maguila (Palatank) Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:25

Salut maguila,

Ton post est clair (merci ska!), tu m'as l'air motivé, mais j'ai quelques questions:



----- Quelles statistiques privilégie tu en tant que palatank, et pourquoi?

----- Quelles sont selon toi les qualités d'un bon tank en raid?

----- Que pense tu des modifications de la 3.2 pour le palatank?

----- Joues tu avec des macros et comment tu les considères dans ta façon de jouer?

----- Pourquoi quitter ton ancienne guilde?

----- Aimes tu les nain?



Voila, ça te fait du boulot déja Smile
En dehors de ça je ne connais les places offertes pour les tank dans la guilde, yen a combien les gars pour l'instant??

Revenir en haut Aller en bas
maguila

maguila


Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 40

Maguila (Palatank) Empty
MessageSujet: Re: Maguila (Palatank)   Maguila (Palatank) Icon_minitimeLun 7 Sep - 2:08

Salut Haradi.

Je répond a tes question avec plaisir:

Quelles statistiques privilégie tu en tant que palatank, et pourquoi?

J'ai de l'expérience avec le palatank depuis BC, quand je suis monte mon paladin BE sur les serveur anglais, (lequel je changerai a nain paladin quand le changement de faction sera "live" sur les serveur UE) j'ai bien réussi a leur faire finir naxxramas 10 quand l'extension est arrivé, plus que j'ai leur aidé a monter tous les personnage de ma ancienne guilde. Je connais assez bien tous les donjons niveau 80 et je suis toujours en train de rechercher et lire des forums sur ma classe pour plus de efficacité. Je connais assez bien la classe déjà mais il faut toujours apprendre des nouvelles choses.

Quelles sont selon toi les qualités d'un bon tank en raid?

Patience, d'abord et puis être toujours attentif et réactif, et surtout connaitre bien les tacts des batailles et avoir les add-ons nécessaires, et du reste tout ce que tout le monde sait être bien stuffé, sur tout être def caped pour éviter les CB et pas avoir des one shot X_X.

Que pense tu des modifications de la 3.2 pour le palatank?

Il y a des bonnes choses comme le 10% de endurance ajouté à bénédiction du sanctuaire, et le fureur vertueuse sans temps limite (chaque demi heure il fallait le réactive et sans les pallypower on pouvait oublier), puis le changement sur le bouclier saint trop bon! particulièrement je l'utilise toujours. La réduction de dégât sur le bouclier de piété je ne le trouve pas trop grave a place de ce qu'ils ont fait avec le valeur du blocage, et finalement le changement de Refonte d'Ardent défenseur: Estupendo!!! roxx!


Joues tu avec des macros et comment tu les considères dans ta façon de jouer?

J'ai pas de macro parce que je ne les trouve pas nécessaire dans ma façon de jouer. Je suis assez actif et doué avec le clavier.+(le logitech G15). Je les utilise quand ils ont strictement nécessaire sur un boss.


Pourquoi quitter ton ancienne guilde?

C'est une guilde pour leveling je pense et il n'y a que moi et le GM comme niveau 80, et pas de gens qui joue trop curent.
Et mon ancienne guilde au serveur anglais, parce qu'il y eu un problème avec un mec qui faisait de commentaires racistes contre les autres membre de la guilde, et puis le GM regardait sans rien faire, parce qu'il était aussi raciste, jus qu'il ne disait rien mais ces actions ont démontré le contraire.

Aimes tu les nain?

Bien oui! mon premier personnage a été un nain chasseur! Very Happy le pseudonyme est Curdo, il est sur les serveur US. Dommage qu'il n'y a pas transfert de US a UE.

J'espère que tout soit assez claire, sinon tu peux me parler par whisper dans le jeux.

A bientôt et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Haradin

Haradin


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Limoges

Maguila (Palatank) Empty
MessageSujet: Re: Maguila (Palatank)   Maguila (Palatank) Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:37

Merci pour ces réponces claires et rapide, cependant, tu n'a pas bien compris la première Smile

Je te demandais selon toi quelles statistiques sont primordiale pour un palatank et pk (def, esquive, touché, endu, parade, blocage, inté, armure, que sais-je) je voudrais ton ordre de priorité détaillé, et son explication dans une optique de raid.


sinon tes réponses me conviennent, et comme tu aimes les nains moi je t'aime aussi ^^


On va attendre que les guildeux sortent de leurs lits pour avoir d'autre avis, a+ maguila

Revenir en haut Aller en bas
maguila

maguila


Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 40

Maguila (Palatank) Empty
MessageSujet: Re: Maguila (Palatank)   Maguila (Palatank) Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:51

et oui, je n'avais pas bien compris la, et j'ai mis de connair***, bien alors:

Pour le palatank les Statistiques primordiales sont: (Dans l'ordre suivante)

1. Défense
2. Endurance
3. Blocage (Bouclier Sacre+ assez de blocage plus d'aggro moins de dégâts)
4. Esquive (cette statistique est très important pour end game)
5. Parade
6. Armure
7. Force (ça donne du blocage)
8. Touché (on veut pas rate les boucliers du vengeur)
9. Expertise (pour diminuer les esquives et parades des mobs donc ça risque de diminuer l'aggro sur le mob)
10. Agilité (pour un petit peu de esquive en plus)

Et la je pense que c'est tout, si j'oublie qqchose c'est parce que je suis un noob Razz aussi parce que je viens de me réveiller.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2009

Maguila (Palatank) Empty
MessageSujet: Re: Maguila (Palatank)   Maguila (Palatank) Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:43

Je ne connais pas tellement les paladins ( à part que c'est cheat) donc je laisse faire haradin^^

Cependant , tu as marqué dispo tout les soirs , je tenais juste à préciser que pour le moment la guilde ne raid que le week end ... ( Dans un futur sa peux changer!)
Revenir en haut Aller en bas
https://infamous.bbactif.com
Negi

Negi


Messages : 36
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 30

Maguila (Palatank) Empty
MessageSujet: Re: Maguila (Palatank)   Maguila (Palatank) Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:49

Ya Haradin qui me vole mon job la >.< Meme si cest bien effectuer je l'admet mais c'est mon job ! XD Ensuite pour la candidature je la trouve tres bien expliqué avec 2-3 choses a faire tels que des héro pour se stuff evidemment^^ sinon ca va faudrait reparler avec le GM de tout sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Skadrin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Maguila (Palatank) Empty
MessageSujet: Re: Maguila (Palatank)   Maguila (Palatank) Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:02

Tout d'abord je tiens à te féliciter pour ton niveau de français, parce que pour quelqu'un qui à commencer à travailler la langue il y a seulement 1an, ba c'est un niveau plus que correct Smile

Pour en revenir au post, je suis pour ton entrée dans la guilde (même si tout le monde s'en fout je l'aurais dit Razz) car ta motivation semble sincère et on sens que tu as l'envie de progresser. Après je sais pas si on recrut des tanks mais dans tous les cas je pense pas que ça nous ferais du mal sachant qu'on à des problèmes d'effectifs assez régulièrement et on ne peut pas monter de R25 à cause de ça aussi.

Et puis, un peu de compétition entre tanks ça fait jamais de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ðjibi

Ðjibi


Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2009

Maguila (Palatank) Empty
MessageSujet: Re: Maguila (Palatank)   Maguila (Palatank) Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:27

Candidature en cour de d'étude.
Revenir en haut Aller en bas
Haradin

Haradin


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Limoges

Maguila (Palatank) Empty
MessageSujet: Re: Maguila (Palatank)   Maguila (Palatank) Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:55

Youps dsl negi, je savais pas !
Le prochain je te laisse poser les questions promis.


En ce qui concerne Maguila, même si je ne fait pas tout a fait les même choix que lui, il m'a l'air de bien connaitre ça spé.

Même si mon avis ne compte pas je met donc un up.



Voila, et si tu chougne encore négi on règle ça en dudu mais bourré à mort !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
maguila

maguila


Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 40

Maguila (Palatank) Empty
MessageSujet: Re: Maguila (Palatank)   Maguila (Palatank) Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:08

Merci beaucoup pour tout mais j'ai déjà trouvé une bonne guilde avec du bon ambiance et avec les mêmes objectifs toujours.

Bon, bonne chance a tous et on se verra de toutes façons dans le royaume, et pourquoi pas dans une RAID Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Skadrin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Maguila (Palatank) Empty
MessageSujet: Re: Maguila (Palatank)   Maguila (Palatank) Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:17

Candidature annulée

Poste fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maguila (Palatank) Empty
MessageSujet: Re: Maguila (Palatank)   Maguila (Palatank) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maguila (Palatank)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seydanui palatank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Infamøus :: World of Warcraft :: Recrutement-
Sauter vers: