Forum des Infamøus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde des Infamøus ( serveur Arak-arahm )
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Seydanui palatank

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seydanui
Invité




Seydanui palatank Empty
MessageSujet: Seydanui palatank   Seydanui palatank Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:46

Bonjour, bonjour
Salut tout le monde, je me présente
j ai 19 ans bientôt 20 pour être plus précis le 30 mai j habite a Toulouse et mon humeur peut changer très rapidement si on m énerve mais sinon je reste zen ^^ je préfère passer mon temps a me marrer avec mes amis ig donc que ce soit en /w ou en /gr
Sinon In game, mon personnage Seydanui Paladin 74 actuellement avec une très forte obsession pour être tank xD
au niveau des talents a la fin sa donnera :

Bon je l accord je suis surtout oriente PVE mais bon c est ce que je préfère après rien ne m empêche d aller en pvp j adore tuer les voleur qui ont 5 lvls de plus que moi xD
euh ... pourquoi ces talents parce qu' en palatank il est nécessaire d avoir de l esquive, de la parade, de l armure, de la force(valeur de blocage)sinon c est surtout pour avoir le plus de vie possible et faire un maximum de dégâts en AOE histoire de garder l aggro sur n importe quel type de pack.
Sinon ben je peux pas dire grand chose de plus m y a par le fait que je viens de jouer avec Rikiheal et c est justement a cause d elle que je postule chez vous ^^.
(quand je dire a cause d elle ben ... c est parce qu il y a tres peu de personne avec qui je trouve qu il est fun de jouer ^^ ex: faire le donjon d Utgarde sans quasiment jamais regen xD) et si vous voulez des informations concernant comment je joue c est pas vraiment a moi de dire parce qu on ne sait jamais lorsque quelqu'un' un postule s i l ment pour se faire intégrer ou si il se dévalorise complètement donc voila si vous voulez de plus ample information je suis a votre disposition et je crois que Rikiheal pourra vous dire comment je tank même si je sait que ce n est pas parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Seydanui




Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2010

Seydanui palatank Empty
MessageSujet: Re: Seydanui palatank   Seydanui palatank Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:51

desole pour le multi post mais comme il m est impossible d editer mon premier message voici le lien pour mon template
template
Revenir en haut Aller en bas
Skadrin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Seydanui palatank Empty
MessageSujet: Re: Seydanui palatank   Seydanui palatank Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:15

Comme tu as pu le voir le forum est completement inactif puisque les seuls qui l'occupaient régulièrement sont partis (odi, bela et moi) si tu veux toujours rejoindre la guilde adresse toi à eux directement in game. Et passe leur le bonjour de ma part par la même occasion si tu les contacte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seydanui palatank Empty
MessageSujet: Re: Seydanui palatank   Seydanui palatank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seydanui palatank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maguila (Palatank)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Infamøus :: World of Warcraft :: Recrutement-
Sauter vers: