Forum des Infamøus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde des Infamøus ( serveur Arak-arahm )
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres.

Aller en bas 
+2
Admin
Niena
6 participants
AuteurMessage
Niena

Niena


Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:09

Voici un sujet qui parle de lui même Smile.

Je vais pas commencer si personne ne suit, j'aurai l'air un peu débile :p. Alors quand j'aurai confirmation de votre participation, je me lancerai aussi =p.


Dernière édition par Niena le Jeu 7 Jan - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2009

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:08

Je commence alors:

Pseudo: Belannaer (the pgm)

Nom et prénom: Pére noél

Dispo : Je viens raid quand je peux sauf le 25 décembre

Ce que je déteste : Ody et sa face de pet , surtout quand il joue au BASKET Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://infamous.bbactif.com
Skadrin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:39

Admin a écrit:

Pseudo: Belannaer (the pgm)

S'pas le pgm c'est sexy chauve :p

Citation :
Ody et sa face de pet , surtout quand il joue au BASKET


Perso j'croyais qu'il était manchot vu qu'il sait pas heal Razz (moi aussi je t'aime odi ^^)

Bon c'est à moi apperemment :

Pseudo : Skadrin dit le mangeur de flammes

Prénom : Et

Nom : Ta soeur

Dispo : entre 18-20h en semaine et le samedi soir/dimanche aprem (pas tout le temps)

Ce que j'aime : Voir bela rager parce qu'il a pas son trinket Pen armor Razz

Ce que je déteste : Un certain demo du nom de ... ah on me dit dans l'oreillette que je n'ai pas les droits d'image autant pour moi

A + IG
Revenir en haut Aller en bas
Niena

Niena


Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:41

Bon. Vu le sérieux du truc, je vais pas me faire chier à faire ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Skadrin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:00

rooo tout de suite tu savais que je m'appelais Et ta Soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Aéra

Aéra


Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : Par là --->

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:02

Bon allez ma canne, je vais faire un truc sérieux pour toi (même si j'ai une sainte horreur de me présenter).
Et comme j'avais la flemme de me creuser la tête pour chercher des trucs à dire, j'ai copié un bête et long questionnaire à remplir. Valà.

01 - Quelle heure est-il ? : 11h00
02 - Nom : Lely
03 - Prenom(s) : Charline
04 - Surnom(s) : Line, Lily
05 - Sexe : Féminin
06 - Ville d' habitation : AMPLEPUIS (ville géniale !)
07 - Lieu et date de naissance : 22/07/1992 à ROANNE
08 - Couleur des yeux : Ambrés
09 - Couleur des cheveux : Châtain clair
10 - Emploi actuel : Lycéenne glandeuse
11 -Avez-vous des frères et des sœurs : Deux grands frères
12 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : De quelque chose qui m'occupe l'esprit
13 - Ce à quoi vous tenez le plus sur terre : Les personnes qui me sont chères
14 - Votre émission de TV favorite : Kékejenéàfout' de la télé >.<
15 - Votre film favori : Les sagas La Momie, Indiana Jones
16 - Votre série TV favorite : Dr House
17 - Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : Ma souris peut-être ?
18 - Ce que vous avez en fond d' écran : Un wallpaper d'Hiruma de l'anime Eyeshield 21
19 - Le livre que vous lisez actuellement : Les Liaisons Dangereuses de Laclos
20 - Votre livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien
21 - Votre jeu préféré : Les Final Fantasy
22 - Votre magazine favori : Bof
23 - Votre odeur favorite : L'odeur de la terre après une averse
24 - L' odeur que vous détestez : La transpiration
25 - Votre parfum : Innocent de Thierry Mugler
26 - Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : L'égocentrisme
27 - Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : Toutes les formes d'amour ou d'amitié qui nous attachent aux autres
28 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Garder la tête haute
29 - Ce qui est le plus important dans votre vie : Ma faculté de rêver
30 - Ce qui vous énerve le plus : Moi, souvent
31 - Votre occupation de fin de semaine : Glander
32 - L'endroit où vous préférez passer vos vacances : Une plage. Mais j'aimerais les passer en Irlande.
33 - Votre CD ou album favori : Tous les albums de Nightwish, Muse et Coldplay
34 - Votre chanson favorite : Muscle Museum de Muse, What If de Coldplay, The Wayfarer de Nightwish
35 - Votre genre de musique favorite : Pop, Rock, Métal symphonique, classique, variétés
36 - Votre son favori : La pluie qui tombe
37 - Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin : Je m'étire
38 - Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant : *afk sifflote*
39 - Avez vous un tic ou une manie : Je fais toujours tourner mes stylos entre mes doigts
40 - Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : M'en fous tant que ça écrit
41 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : 2, quand j'entends direct
42 - Les noms de vos (futurs) enfants : J'ai le temps d'y penser
43 - Le chose dont vous êtes la plus fière : Pas grand chose
44 - La chose dont vous êtes la moins fière : Je ne le dirai pas
45 - Votre plus grosse honte ou humiliation : Les innombrables gamelles publiques
46 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Non
47 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie : Non
48 - Votre saveur de crème glacée favorite : Chocolat
49 - Chocolat ou Vanille : Chocolat
50 - Mangez-vous les tiges des brocolis : O_o bah à vrai dire c'est pas un détail que je note
51 - Bacon ou pain : Euh, pain
52 - Beurre ou confiture : Confiture
53 - Aimez-vous conduire : Ca me fait peur
54 - Quelle a été ou sera la marque de votre première voiture : Un truc pas moche et qui roule
55 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : Bah y'a mon vieux chien grabataire et qui pue qui dort par terre, sinon ça m'arrive de sortir une peluche <3
56 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : Oui, mon pendentif.
57 - Votre couleur favorite : Ca dépend des jours … Bleu, vert, ou violet
58 - Orage électrique ... Cool ou Effrayant : Effrayant
59 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce : Nostradamus
60 - Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : Je n'aime pas l'alcool, mais le seul truc que j'arrive à ingurgiter, c'est le champagne et ses dérivés
61 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite : ICE-TEA MANGUE <3
62 - Votre signe astrologique : Cancer et Lion (à cheval sur les deux)
63 - Si vous pouviez avoir n' importe quel emploi, lequel ce serait : Je veux devenir traducteur / interprète, mais mon rêve de gamine c'est Archéologue *-*
64 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous : Châtain foncé
65 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où : Veux pas de tatouages
66 - Qu'est ce qu' il y a sur les murs de votre chambre : Une tapisserie pardis
67 - Qu'est-ce qu' il y a sous votre lit : Boarh, quelques flocons de poussière et trois gouttes de bave séchée de mon chien
68 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein : A moitié plein
69 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre : Droitière
70 - Si vous seriez être une fleur (ou une plante) : Le Lys
71 - Votre fleur ou plante favorite : Le Lys²
72 - Votre chiffre favori : 2
73 - Quelle est la voiture de vos rêves : Rien à foutre
74 - Le sport que vous aimez regarder : Je n'aime pas le sport mais en ce moment je m'intéresse au Football Américain
75 - Êtes vous végétarien ou carnivore : Pourquoi y'a jamais une réponse neutre ?
76 - Quel genre de déodorant utilisez-vous : Des qui sentent bon
77 - Shampoing favori : Des qui sentent bon²
78 - Dentifrice favori : Oo
79 - Avez-vous déjà pris un bain de minuit : Yep
80 - Est-ce qu' il vous arrive de vous moquer des gens laids : Non
81 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Nightwish, Muse, Coldplay.
82 - Votre acteur/actrice favori(te) : Johnny Depp
83 - Animaux familiers : Un vieux chien avec trois pattes dans la tombe, des moutons, des lapins.
84 - L' animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : Le loup
85 - Votre animal favori : Le loup²
86 - L' animal que vous ne supportez pas : Le serpent et l'araignée
87 - Votre plat favori : POULEEET
88 - Le plat que vous ne supportez pas : Carottes cuites
89 - Avez-vous déjà été amoureux(se) : Bien sûr
90 - Êtes-vous amoureux(se) alors : Oh oui <3
91 - Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer : Oui
92 - Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire : Jamais et je n'en ai pas l'intention
93 - Célibataire, marié(e), divorcé(e) : Et « en couple » c'est en option, connard ?
94 - Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu' un : Je te l'ai dit quatre lignes au-dessus T.T
95 - Copains/copines, ami(e)s ou frères/sœurs du net : Tous mes guildeux (malgré tout je vous aime), et mes guildeux de mon ancien MMO
96 - Vous entendez-vous bien avec vos parents : Oui (enfin essentiellement avec ma mère)
97 - Votre ville préférée : Paris
98 - Votre heure de coucher : En temps de cours : 23h-1h, en temps de week-end / vacances : 00h-4h
99 - Votre heure de lever : En temps de cours : 6h-6h20, sinon de 7h30 à 9h30
100 - Votre marque favorite : M'en fous des marques
101 - Votre style vestimentaire : Banal et qui passe partout
102 - Votre matière favorite à l' école : l'Anglais
103 - La matière que vous appréciez le moins : Les maths, mais... je n'en ai plus \o/
104 - La personne la plus digne que vous connaissez : Ma meilleure amie
105 - La personne la moins digne que vous connaissez : /
106 - Où étiez-vous le 31 décembre 2003 : Comment tu veux que je m'en souvienne ? La réponse la plus probable, c'est chez moi en train de glander.
107 - Votre type de fille : J'suis hétéro.
108 - Votre type de mec : Mon GM <3
109 - Toutou ou Doudou : … doudou
110 - Votre dernier mensonge : Y'a quelques mois pour sécher les cours
111 - Où vous voyez-vous dans 10ans : Entamer ma vie d'adulte
112 - Avec qui rêvez-vous de coucher : Vous avez besoin d'une réponse ?
113 - Un cadeau très cher qui vous ferait très plaisir : Je ne réclame jamais de cadeaux, et encore moins des cadeaux chers
114 - Le cadeau de vos rêves : Voir ci-dessus
115 - Une citation de votre choix : "Il n'y a que deux choses qui soient infinies, l'univers et la bêtise humaine, mais je ne suis pas sûr pour la première." Albert Einstein
116 - Qu' est ce que vous ne supportez-pas : Les gens qui sont : hypocrites / égocentriques / intolérants (rayez les mentions inutiles si mentions inutiles il y a)
117 - Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message : Personne ne m'a rien envoyé, ducon
118 - Qu' est ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message : Et je n'enverrai rien à personne -.-
119 - A quel point aimez-vous votre travail : Énormément, puisque je ne travaille pas
120 - Avez-vous déjà eu un accident de voiture : Non, mais ça me terrorise
121 - Fromage ou dessert : Dessert
122 - Vinaigrette : Gné ?
123 - Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) : Noires
124 - Nombre de visites à l' hôpital : euh... peut-être 5
125 - Combien de fois avez vous failli mourir : 1
126 - Et combien de fois êtes-vous mort : … Ooooh ben j'ai épuisé 8 de mes 9 vies, abruti.
127 - Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit : Magasins de geek
128 - Que faites vous quand vous êtes énervé(e) : Je tremble et je sers un objet très fort
129 - Quels mots ou quelles phrases avez tendance à utiliser TROP souvent : Ou pas / Ok super / Tu me prends pour un jambon ? / OMG / ah bah putain / Allez, go / Et puis quoi encore ? / Ca suffit / Maieuuuuh / Gné ? / Ok, donc toi t'es con(ne) / OWIIIII / Oooh meeeeerdeuh / Ca casse pas trois pattes à un canard / Brave garçon - brave fille / Nom d'une pipe ! / Tu crois quoi ? / point-point-poiiiiint /
130 - Meilleure chose au monde qui vous soit arrivée ou autre : être en couple
131 - La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : des câlins, beaucoup de câlins
132 - A quoi pensez- vous là tout de suite : A quoi ou à qui ?
133 - Fumez-vous : Non
134 - Vous droguez-vous : Non
135 - Votre pire problème en ce moment : « maieuh pourquoi il habite pas à 200 mètres »
136 - Pour les filles, maillot de bain 1 ou 2 pièces : Bouarf, 2, mais j'aime pas ça
137 - Pour les mecs, slip ou caleçon : (si je puis donner mon avis, je préfère les hommes en boxer)
138 - Lit 1 ou 2 place(s) : 2 =D
139 - Sel ou poivre : bouarf...
140 - Votre pseudo sur le net : Aéra
141 - Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos) : Non non
142 - Quelqu'un de dingue que vous connaissez : Mon GM et amoureux
143 - Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste : Ah parce qu'il l'est ?
144 - La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : Hmmm.
145 - Pokémon le plus mignon : PiiiiiikaaaaCHUUUUUUUUUUUUUUU
146 - Votre avenir : Faire le métier que j'aime, avoir un mari, des gosses, une petite maison avec un chien, un chat, un poisson rouge, et un jardin avec des nains.
147 - Croyez vous en l' astrologie : Non, mais des fois ça coïncide vachement, c'est rigolo.
148 - Votre équipe de foot préférée : Qu'elles aillent crever, ça fera plus de fric pour ceux qui en ont besoin.
149 - Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : Les gloussements et crêpages de chignons.
150 - Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : La trop grande fierté masculine.
151 - Ce que vous préférez chez un garçon : La tendresse et la protection. Et puis en fait j'aime bien tout chez un homme. C'est beau un homme. =P
160 - Meilleur ami : Je n'en ai jamais eu qu'un seul et n'en aurait jamais qu'un seul, malheureusement c'est terminé.
161 - Meilleure amie : Celle qui m'appécie pour ce que je suis, me connaît réellement, ne me juge en rien et me conseille depuis près de 10 ans.
162 - Villa ou appartement : Villa
163 - Ce que vous pensez des filles/garçons qui font le premier pas : « ouf ! »
164 - Ce que vous pensez des filles/garçons en général : Rincez-vous la pisse qui vous embue les yeux, on est fait pour cohabiter.
165 - Or ou argent : Argent
166 - D'après vous, les coccinelles évoluent-elles : Oui bien sûr, en Super-Coccinelle au niveau 5.
167 - C'est quoi votre script : Mon script ?
168 - Votre police d'écriture favorie : Book Antiqua
169 - Votre devise : C'est pas grave, on continue.
170 - Votre rêve ou espoir secret : Si c'est secret....
171 - Votre vidéoclip favori : /
172 - Votre fruit favori : Mangue, noix de coco, fraise, framboise.
173 - Votre plus grande qualité : Pas à moi de le dire.
174 - Votre plus grand défaut : Peureuse, râleuse, effacée, solitaire, timide...
175 - De quoi avez le plus peur : Le vide, le sang, les serpents et araignées, les bruits d'explosion (pétards, ballons qui pètent, armes à feu, orages), les piqûres, le milieu médical en général, la foule, les espaces clos. Non je ne suis pas courageuse. Oui je vous emmerde.
176 - L' œuf ou la poule : L'oeuf
177 - Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez-vous : Archère
178 - Que se passe-t-il à minuit : Soit je choisis l'option : les chiens aboient et les morts se relèvent, soit je dis qu'on change de jour et que les gens se couchent. Mais en fait je dirai juste que ça fait quatre zéros bien jolis et que c'est cool.
179 - D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers : Ce serait plus un problème d'être seul dans l'univers que de ne pas l'être. Donc j'espère que nous ne le sommes pas.
180 - Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles : Je ne dirai pas oui pour les bonnes valeurs. Non, certains obstacles restent insurmontables.
181 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l' influencer : Je ne sais pas. On peut parfois se dire « quelle coïncidence » en pensant au destin, mais c'est surtout le hasard qui fait bien (ou mal) les choses.
182 - Votre secret : Un secret c'est fait pour être dit à ton avis ?
183 - Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : M'en souviens plus.
184 - Que pensez vous de Marilyn Manson : il fait ce qu'il veut de sa vie, de sa gueule, et j'aime pas ses chansons.
185 - Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu' un) ou athé(e) : Ni croyante ni athée. Si on me prouve qu'une entité (ou des entités) supérieure(s) existe(nt), alors ok.
186 - Ce que vous préférez dans votre physique : Mes yeux. Y'a que ça de potable.
187 - Votre gâteau préféré : Je ne suis pas trop gâteaux
188 - Votre bonbon préféré : Pas trop bonbons non plus
189 - Votre héros : Indiana Jones, Rick O'Connel, Yoichi Hiruma :p
190 - Votre modèle dans la vie : Y'a que les moutons pour suivre un berger
191 - Avez-vous un don quelconque : C'pas un don mais je suis assez empathique (et c'est chiant)
192 - Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie : Non, sinon on se ferait chier quand même
193 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d' êtres vécue : Oui
194 - Croyez-vous à la réincarnation, si oui laquelle : Bah, je ne sais pas, mais si ça existait, qu'on me colle une vie pas trop chiante.
195 - Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres : Cette forme d'honnêteté et de lucidité.
196 - Que pensez vous de ce questionnaire : Ca sert à rien. Mais ça occupe.
197 - Comment ça va en ce moment : Tip top \o/
198 - L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment : A votre avis ?
199 - Francs ou €uros : L'argent, c'est le mal.
200 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : Je détourne les yeux.
201 - Pensez-vous qu'on a tous 1 âme sœur dans ce monde : Ca dépend des gens.
202 - Tu m'aimes ? : Nan, pas toi, nan.
203 - Votre phrase culte favorite : « Charmante tradition française : quand un cheval se casse une patte (pardon, une jambe), on lui tire aussitôt une balle dans la tête en essuyant une larme furtive : « la pauvre bête n’aurait plus pu rapporter de pognon. »
J’espère que je ne serai pas armé le jour où un propriétaire de chevaux de course se cassera une patte à côté de moi aux sports d’hiver. Je serais capable de tout, pour l’empêcher de souffrir plus longtemps. » Desproges.
204 - Votre avantage sur les autres : Aucun.
205 - Ce que vous regrettez : Pas de regrets.
206 - Quelle heure est- il en ce moment : 12h10
207 - Avez-vous des fous rires : Ooooooooh oui, et parfois compulsifs :p
208 - Y'a qui derrière ? : Mon chien. Enfin, à mes pieds, ça marche pas ? Ah bon ben personne alors.
209 – Une phrase de conclusion ? POULE !
Revenir en haut Aller en bas
Niena

Niena


Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:56

Bon, ben merci Naéra! Je vais reprendre ton questionnaire et m'y mettre aussi. Tu sera moins seule!.
01 - Quelle heure est-il ? : 13h42
02 - Nom : Bodson
03 - Prenom(s) : Cécile
04 - Surnom(s) : Sat [Cherchez pas, y rien à comprendre].
05 - Sexe : Féminin
06 - Ville d' habitation : Marche-en-Famenne [Belgique]
07 - Lieu et date de naissance : 14/02/1993 à Aye
08 - Couleur des yeux : Vert à la lumière, brun quand il fait plus sombre.
09 - Couleur des cheveux : Châtain clair
10 - Emploi actuel : Lycéenne
11 -Avez-vous des frères et des sœurs : Un grand frère et deux grandes soeurs.
12 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : Mon ordinateur, avec internet.
13 - Ce à quoi vous tenez le plus sur terre : Les personnes à qui je tiens.
14 - Votre émission de TV favorite : Je regarde jamais la télé.
15 - Votre film favori : Moulin Rouge.
16 - Votre série TV favorite : Euuuuh...
17 - Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : C'est un tapis blibli: Un elfe de sang et un draeneï qui se battent. [Oh la GEEK! =O]
18 - Ce que vous avez en fond d' écran : La photo a coté de mon pseudo là au dessus.
19 - Le livre que vous lisez actuellement : Euh je relis pour la Nième fois les Chroniques de Narnia.
20 - Votre livre préféré : Anges et Démons de Dan Brown.
21 - Votre jeu préféré : WoW :p
22 - Votre magazine favori : Je passe.
23 - Votre odeur favorite : L'odeur des Dragibus.
24 - L' odeur que vous détestez : Celle de la mandarine.
25 - Votre parfum : Remix d'Armani.
26 - Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : La solitude.
27 - Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : L'amour.
28 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Avoir des gens sur qui compter.
29 - Ce qui est le plus important dans votre vie : Être moi-même.
30 - Ce qui vous énerve le plus : L'hypocrisie.
31 - Votre occupation de fin de semaine : WoW.
32 - L'endroit où vous préférez passer vos vacances : Au soleil, mais je voudrais aller au Japon Smile.
33 - Votre CD ou album favori : Tous les albums de Lostprophets, Phobia de Beaking Benjamin.
34 - Votre chanson favorite : Question vraiment trop difficile, mais j'vais dire I'm yours de Jason Mraz.
35 - Votre genre de musique favorite : Pop, Rock et tout ce qui tourne autour.
36 - Votre son favori : Le son du vent dans les feuilles d'arbre en été.
37 - Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin : Je baille.
38 - Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant : Ca dépend du moment.
39 - Avez vous un tic ou une manie : Quand je mange un biscuit j'enlève les miettes comme quand on enlève les cendres d'une cigarette.
40 - Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : Euh, si ça écrit, ça me va.
41 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : 3.
42 - Les noms de vos (futurs) enfants : J'ai autre chose en tête en ce moment --".
43 - Le chose dont vous êtes la plus fière : J'ai pas le temps d'y réfléchir.
44 - La chose dont vous êtes la moins fière : Si j'en suis pas fière, j'ai aucune raison de le dire.
45 - Votre plus grosse honte ou humiliation : Quand je sors des trucs que je pense drôle sur le moment, mais qu'ils le sont pas en fait.
46 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Non
47 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie : Non
48 - Votre saveur de crème glacée favorite : Spéculoos.
49 - Chocolat ou Vanille : Vanille.
50 - Mangez-vous les tiges des brocolis : J'en sais trop rien.
51 - Bacon ou pain : Bacon.
52 - Beurre ou confiture : Confiture.
53 - Aimez-vous conduire : J'en sais rien, j'ai jamais conduit.
54 - Quelle a été ou sera la marque de votre première voiture : J'm'en fou, tant qu'elle est en bon état et pas moche.
55 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : Mon chat, et une peluche.
56 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : Pas vraiment.
57 - Votre couleur favorite : Le rouge.
58 - Orage électrique ... Cool ou Effrayant : Effrayant.
59 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce : Negi, mon Onii-chan!
60 - Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : Vodka-redbull, en très petite quantité x).
61 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite : Canada Dry.
62 - Votre signe astrologique : Verseau.
63 - Si vous pouviez avoir n' importe quel emploi, lequel ce serait : Comédienne. J'aime le théatre <3.
64 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous : J'aime ma couleur de cheveux.
65 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où : Quoi, je ne sais pas, mais ce serait à l'intérieur de mon poignet.
66 - Qu'est ce qu' il y a sur les murs de votre chambre : Des posters et de la tapisserie.
67 - Qu'est-ce qu' il y a sous votre lit : Des boites de rangement, et de la poussière.
68 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein : A moitié vide.
69 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre : Droitière.
70 - Si vous seriez être une fleur (ou une plante) : Un arbre. [ Et on dit si vous ETIEZ!]
71 - Votre fleur ou plante favorite : Le chène.
72 - Votre chiffre favori : 7.
73 - Quelle est la voiture de vos rêves : J'en sais rien.
74 - Le sport que vous aimez regarder : Le rugby.
75 - Êtes vous végétarien ou carnivore : Ni l'un ni l'autre?
76 - Quel genre de déodorant utilisez-vous : Un qui sent bon.
77 - Shampoing favori : Celui qui sent la pomme Very Happy!
78 - Dentifrice favori : Un qui pique!
79 - Avez-vous déjà pris un bain de minuit : Euh non?
80 - Est-ce qu' il vous arrive de vous moquer des gens laids : Ouais, comme tout le monde.
81 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Lostprophets.
82 - Votre acteur/actrice favori(te) : Johnny Depp.
83 - Animaux familiers : Un chat et un cochon d'Inde.
84 - L' animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : Un chat.
85 - Votre animal favori : Le chat.
86 - L' animal que vous ne supportez pas : Le serpent et l'araignée.
87 - Votre plat favori : Pâte carbonnara.
88 - Le plat que vous ne supportez pas : Tout ce qui contient de la mandarine, de l'ananas ou du choux de Bruxelles.
89 - Avez-vous déjà été amoureux(se) : Oui.
90 - Êtes-vous amoureux(se) alors : Pas en ce moment.
91 - Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer : Oui.
92 - Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire : Non.
93 - Célibataire, marié(e), divorcé(e) : Célibataire.
94 - Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu' un : Euh non pas vraiment.
95 - Copains/copines, ami(e)s ou frères/sœurs du net : Mon Negi, ma Naéra et les autres lapinoux Smile. Plus mes anciens guildeux.
96 - Vous entendez-vous bien avec vos parents : Oui, surtout mon pôpa.
97 - Votre ville préférée : Hasselt.
98 - Votre heure de coucher : En temps de cours : 22h30, en temps de week-end / vacances : 00h
99 - Votre heure de lever : En temps de cours : 6h30, sinon de 10h00 à 13h00
100 - Votre marque favorite : J'en sais trop rien.
101 - Votre style vestimentaire : Assez simple et confortable avant tout.
102 - Votre matière favorite à l' école : l'Anglais.
103 - La matière que vous appréciez le moins : Les maths!
104 - La personne la plus digne que vous connaissez : Mon pôpa.
105 - La personne la moins digne que vous connaissez : Je ne vais pas citez de nom, mais une certaine Nathalie.
106 - Où étiez-vous le 31 décembre 2003 : Avec ma mémoire de poisson rouge, je n'en ai plus aucune idée, mais je devais être à la maison en toute logique.
107 - Votre type de fille : J'suis hétéro.
108 - Votre type de mec : Euh, brun, honnête, tendre, et euh, je vais pas faire un exposé sur ma version de l'homme idéal.
109 - Toutou ou Doudou : Euh c'est quoi cette question?
110 - Votre dernier mensonge : J'm'en souviens pas.
111 - Où vous voyez-vous dans 10ans : Dans la vie active.
112 - Avec qui rêvez-vous de coucher : No comment.
113 - Un cadeau très cher qui vous ferait très plaisir : Un voyage au Japon ou à Disneyland [Ouais, je sais, je sais.]
114 - Le cadeau de vos rêves : Je sais pas trop.
115 - Une citation de votre choix : "La seule Vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'Aimer et de l'être en Retour" Moulin Rouge.
116 - Qu' est ce que vous ne supportez-pas : L'hypocrisie.
117 - Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message : Personne ne m'a rien envoyé.
118 - Qu' est ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message : Et je n'enverrai rien à personne, non plus.
119 - A quel point aimez-vous votre travail : Je travaille pas, mais j'aime les cours que j'ai choisis.
120 - Avez-vous déjà eu un accident de voiture : Non.
121 - Fromage ou dessert : Dessert.
122 - Vinaigrette : Euh, j'aime la vinaigrette si c'est censé être ça la question.
123 - Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) : Euh j'ai bcp de couleur.
124 - Nombre de visites à l' hôpital : euh... beaucoup.
125 - Combien de fois avez vous failli mourir : 1.
126 - Et combien de fois êtes-vous mort : Aucune à ce que je sache.
127 - Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit : Magasins de geek. [+1 Naéra]
128 - Que faites vous quand vous êtes énervé(e) : Je pleure.
129 - Quels mots ou quelles phrases avez tendance à utiliser TROP souvent : "Ou pas-Et mon cul c'est du poulet-OMG- Oh le con!-Allez, go-Non mais ça va aller là-Maieuuuuh-OWIIIII-Ta gueule un peu pour voir".
130 - Meilleure chose au monde qui vous soit arrivée ou autre : Avoir rencontré certaines personnes: mes meilleures amies et Onii-chan.
131 - La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Dire les choses que l'ont n'a trop peur de dire en temps normal.
132 - A quoi pensez- vous là tout de suite: Je me demande si mon chat va encore être malade dans la voiture quand je vais l'amener chez le vétérinaire toute à l'heure.
133 - Fumez-vous : Non
134 - Vous droguez-vous : Non
135 - Votre pire problème en ce moment : Euh solitude?
136 - Pour les filles, maillot de bain 1 ou 2 pièces : 2 pièces.
137 - Pour les mecs, slip ou caleçon : Boxer :p
138 - Lit 1 ou 2 place(s) : 2, bien sûr.
139 - Sel ou poivre : Poivre.
140 - Votre pseudo sur le net : Niena
141 - Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos) : La tendresse et l'honnêteté.
142 - Quelqu'un de dingue que vous connaissez : Cham, on peut le dire et euh ma grande soeur.
143 - Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste : Simplement parce que c'est un sentiment tellement fort qu'il peut détruire quelqu'un au plus profond de lui.
144 - La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : J'en sais trop rien.
145 - Pokémon le plus mignon : Goupix.
146 - Votre avenir : Faire le métier de mes rêves, être mariés, avoir 2 enfants, et un chat.
147 - Croyez vous en l' astrologie : Non, pas vraiment.
148 - Votre équipe de foot préférée : J'm'en balance.
149 - Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : La plaque de fond de teints orange et celle qui se la pète.
150 - Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : L'égo démesuré.
151 - Ce que vous préférez chez un garçon : La tendresse et l'honnêteté.
160 - Meilleur ami : Je n'en ai pas vraiment. J'ai juste mon grand frère, Negi Smile.
161 - Meilleure amie : Ben Ju et Fla, mais ça vous avancera pas.
162 - Villa ou appartement : Villa.
163 - Ce que vous pensez des filles/garçons qui font le premier pas : Bah bravo.
164 - Ce que vous pensez des filles/garçons en général : Je vois pas quoi répondre. J'peux faire dans le stéréotype et dire que les mecs ne pensent qu'au cul et les filles sont plus matures. Mais ça restent à prouver.
165 - Or ou argent : Argent.
166 - D'après vous, les coccinelles évoluent-elles : Si pour toi la mort est une forme d'évolution alors oui.
167 - C'est quoi votre script : Qu'est-ce que tu nous bave encore? --'
168 - Votre police d'écriture favorie : J'en sais rien --".
169 - Votre devise : Le pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience.
170 - Votre rêve ou espoir secret : Il restera secret.
171 - Votre vidéoclip favori : Seven Nation Army des Whites Stripes, en autre.
172 - Votre fruit favori : La pomme.
173 - Votre plus grande qualité : C'est aux autres d'en juger.
174 - Votre plus grand défaut : Impulsivité.
175 - De quoi avez le plus peur : Les piqûres, la foule, les espaces restreints, la solitude.
176 - L' œuf ou la poule : L'oeuf.
177 - Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez-vous : J'irai jamais à un bal costumé.
178 - Que se passe-t-il à minuit : On passe d'un jour à l'autre.
179 - D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers : On va dire que non.
180 - Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles : Non.
181 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l' influencer : Je pense que les choses ne se passent pas par hasard.
182 - Votre secret : Encore une question à la con. T'en as encore beaucoup comme ça?
183 - Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Euuuuuuh ça date et ma mémoire de poisson rouge fait encore des siennes.
184 - Que pensez vous de Marilyn Manson : J'aime 2 reprises qu'il a faites, sinon le personnage est plutôt effrayant.
185 - Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu' un) ou athé(e) : Euh ni l'un, ni l'autre. Je pense que les religions sont faites pour guider les gens et leur inculquer des principes.
186 - Ce que vous préférez dans votre physique : Mes yeux.
187 - Votre gâteau préféré : Les misérables.
188 - Votre bonbon préféré : Les Dragibus.
189 - Votre héros : Kurosaki Ichigo.
190 - Votre modèle dans la vie : /.
191 - Avez-vous un don quelconque : Non, pas vraiment.
192 - Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie : Non. On s'ennuierait.
193 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d' êtres vécue : Oui.
194 - Croyez-vous à la réincarnation, si oui laquelle : Si elle existe espérons que plus nous nous réincarnerons, plus notre vie sera meilleures.
195 - Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres : L'honnêteté, et le fait qu'elle ne me juge pas.
196 - Que pensez vous de ce questionnaire : C'est nul mais bon.
197 - Comment ça va en ce moment : Hum...
198 - L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment : Loin.
199 - Francs ou €uros : Euros.
200 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : Bah, je me regarde hein.
201 - Pensez-vous qu'on a tous 1 âme sœur dans ce monde : Je ne pense pas.
202 - Tu m'aimes ? : Pas vraiment, non.
203 - Votre phrase culte favorite : Culte, j'en sais rien sinon: La culture n'est pas un vaccin contre la connerie.
204 - Votre avantage sur les autres : Aucun.
205 - Ce que vous regrettez : Ca sert à rien d'avoir des regrets.
206 - Quelle heure est- il en ce moment : 14h55
207 - Avez-vous des fous rires : Oui beaucoup.
208 - Y'a qui derrière ? : Un mur.
209 – Une phrase de conclusion ? COIN!


Dernière édition par Niena le Mar 16 Fév - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2009

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:14

AMI PERVERS , vous pouvez y allez , toutes les informations sont réunis^MDR Laughing Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://infamous.bbactif.com
Niena

Niena


Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:00

C'toi le pervers d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Skadrin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:22

Au fait c'est présEntation pas autre chose .... pour des filles de L quand même c'est assez moche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2009

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:06

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://infamous.bbactif.com
Aéra

Aéra


Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : Par là --->

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:49

Skadrin : c'est Niena qui a fait le sujet et elle n'est pas en L. Non mais oh.
Revenir en haut Aller en bas
Niena

Niena


Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:59

En même temps, je vois pas d'où il peut venir nous donner des leçons d'orthographe =/. Quand je me concentre pas, je fais des bêtes fautes, la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
aaa

aaa


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2009

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:26

.


Dernière édition par Kaelnora le Mer 12 Sep - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niena

Niena


Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:03

Bah, ils ont juste peur qu'on les aime moins si jamais ils étaient euuuuuh comment dire... *cherche, cherche*... décevants?
Revenir en haut Aller en bas
aaa

aaa


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2009

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:45

.


Dernière édition par Kaelnora le Mer 12 Sep - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niena

Niena


Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:47

Mdr. J'osais pas le dire mouhahahaha! On dit Banaux?
Revenir en haut Aller en bas
aaa

aaa


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2009

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:48

.


Dernière édition par Kaelnora le Mer 12 Sep - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niena

Niena


Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:50

Ça me perturbe. Mais tu as raison en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Negi

Negi


Messages : 36
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 30

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:45

Merci à tous pour vos idées !
1 - Quelle heure est-il ? : 18h23
02 - Nom : Oulouhodjian
03 - Prenom(s) : Matthieu
04 - Surnom(s) : Matou/ Cook (ouai jsais cuisiner =D)
05 - Sexe : Masculin
06 - Ville d' habitation : Louveciennes
07 - Lieu et date de naissance : 04/10/93 à Boulogne-Billancourt
08 - Couleur des yeux : Gris mer à l'ombre et bleu mer au soleil
09 - Couleur des cheveux : Châtain
10 - Emploi actuel : Lycéen
11 -Avez-vous des frères et des sœurs : Une grande soeur.
12 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : Mon ordinateur, avec internet.
13 - Ce à quoi vous tenez le plus sur terre : Les personnes à qui je tiens.
14 - Votre émission de TV favorite : Les mangas ou Disney Channel =D
15 - Votre film favori : Chez pas j'aime tellement de truc, je dirais ... Ratatouille !
16 - Votre série TV favorite : Les sorciers de Waverly Place
17 - Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : La carte du norfendre de l'édition collector et le tapis de la WWI.
18 - Ce que vous avez en fond d' écran : Moi à une fête.
19 - Le livre que vous lisez actuellement : Les bouquins chiants de cours : Mme Bovary.
20 - Votre livre préféré : Harry potter.
21 - Votre jeu préféré : WoW :p
22 - Votre magazine favori : =D
23 - Votre odeur favorite : Euuh les gateaux de ma soeur xD
24 - L' odeur que vous détestez : l'augmentin = médicament blanc qu'on boit quand on est petit et qui donne envie de gerber
25 - Votre parfum : Le mâle de Jean Paul gaultier
26 - Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : La solitude.
27 - Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : L'amour.
28 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Avoir des gens sur qui compter.
29 - Ce qui est le plus important dans votre vie : Être moi-même.
30 - Ce qui vous énerve le plus : L'hypocrisie.
31 - Votre occupation de fin de semaine : WoW.
32 - L'endroit où vous préférez passer vos vacances : Dans ton cul connard !
33 - Votre CD ou album favori : *passe*
34 - Votre chanson favorite : Les chanson sous TS x)
35 - Votre genre de musique favorite : Pop, Rock et tout ce qui tourne autour.
36 - Votre son favori : PROUT
37 - Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin : Jregarde mon portable =D
38 - Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant : Merde j'ai cours
39 - Avez vous un tic ou une manie : Regarder les autres en contrôle
40 - Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : Bic noir
41 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : La fin psq elle est tellement kiffante xD
42 - Les noms de vos (futurs) enfants : Chez pas? Jean-Charles et Georgette?.
43 - Le chose dont vous êtes le plus fière : Ma connerie
44 - La chose dont vous êtes le moins fière : Mon entêtement
45 - Votre plus grosse honte ou humiliation : Déchirure de pantalon?
46 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Non
47 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie : Non
48 - Votre saveur de crème glacée favorite : Vanille ou praline
49 - Chocolat ou Vanille : Vanille.
50 - Mangez-vous les tiges des brocolis : Et ta mère?
51 - Bacon ou pain : Pain
52 - Beurre ou confiture : Confiture fraise sinon beurre
53 - Aimez-vous conduire : J'en sais rien, j'ai jamais conduit.
54 - Quelle a été ou sera la marque de votre première voiture : J'm'en fou, tant qu'elle est en bon état et pas moche.
55 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : Mon oreiller
56 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : Ma tasse nespresso dédicacé
57 - Votre couleur favorite : Le bleu
58 - Orage électrique ... Cool ou Effrayant : Effrayant.
59 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce : Niena, ma onee-chan !
60 - Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : Panaché =D
61 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite : Ice-Tea
62 - Votre signe astrologique : Balance
63 - Si vous pouviez avoir n' importe quel emploi, lequel ce serait : Acteur
64 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous : Ton cul
65 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où : Euuh
66 - Qu'est ce qu' il y a sur les murs de votre chambre : Des posters
67 - Qu'est-ce qu' il y a sous votre lit : Un autre lit =D.
68 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein : A moitié vide.
69 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre : Droitière.
70 - Si vous seriez être une fleur (ou une plante) : la rose rouge
71 - Votre fleur ou plante favorite : le persil ch'est bon ! =D
72 - Votre chiffre favori : 4
73 - Quelle est la voiture de vos rêves : J'en sais rien.
74 - Le sport que vous aimez regarder : Les JO
75 - Êtes vous végétarien ou carnivore : Carnivore
76 - Quel genre de déodorant utilisez-vous : AXE
77 - Shampoing favori : Head And Shoulders Citrus Fresh
78 - Dentifrice favori : Un qui nettoie bien xD
79 - Avez-vous déjà pris un bain de minuit : Oui mdr en caleçon on m'a balancé à l'eau
80 - Est-ce qu' il vous arrive de vous moquer des gens laids : Ouais, comme tout le monde.
81 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Green Day
82 - Votre acteur/actrice favori(te) : Johnny Depp ^^
83 - Animaux familiers : Un chat
84 - L' animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : Un chat
85 - Votre animal favori : Le chat
86 - L' animal que vous ne supportez pas : Le serpent et l'araignée.
87 - Votre plat favori : Non c'est pas Macdo -.- C'est les pates bolognaise ou la salade =D
88 - Le plat que vous ne supportez pas : Euuh huitres, choux de bruxelles, endives chuites
89 - Avez-vous déjà été amoureux(se) : Ba oui patate
90 - Êtes-vous amoureux(se) alors : Non?
91 - Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer : Oui
92 - Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire : Non
93 - Célibataire, marié(e), divorcé(e) : Célibataire
94 - Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu' un : Euh non pas vraiment
95 - Copains/copines, ami(e)s ou frères/sœurs du net : Ma Niena, mes amis et la guilde
96 - Vous entendez-vous bien avec vos parents : Normal
97 - Votre ville préférée : Perpignan
98 - Votre heure de coucher : En temps de cours : 00h En week end : 2h
99 - Votre heure de lever : En temps de cours : 6h30, sinon de 10h00 à 13h00
100 - Votre marque favorite : Bloup l'hippocampe
101 - Votre style vestimentaire : Assez simple et confortable avant tout.
102 - Votre matière favorite à l' école : les maths
103 - La matière que vous appréciez le moins : L'histoire et l'espagnol
104 - La personne la plus digne que vous connaissez : Benoît un de mes meilleurs amis
105 - La personne la moins digne que vous connaissez : Jsais pas
106 - Où étiez-vous le 31 décembre 2003 : Chez pas à une fête
107 - Votre type de fille : =D Les gentilles qui savent parler et qui fument pas
108 - Votre type de mec : Jsuis hétéro
109 - Toutou ou Doudou : Doudou !
110 - Votre dernier mensonge : Chez pas
111 - Où vous voyez-vous dans 10ans : Ba en vie xD
112 - Avec qui rêvez-vous de coucher : Ba une fille voyons
113 - Un cadeau très cher qui vous ferait très plaisir : Un voyage au Japon ou à Perpignan xD
114 - Le cadeau de vos rêves : Le pc le plus puissant pour jouer a wow et fiare tout ske jveux dessus
115 - Une citation de votre choix : "Notre destinée se forgent par nos choix, elle n'est pas prédéfinie" Par Moi
116 - Qu' est ce que vous ne supportez-pas : L'égocentrisme
117 - Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message : Euuh elle est mignonne
118 - Qu' est ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message : Bloup
119 - A quel point aimez-vous votre travail : Chut cest deja assez chiant comme ça
120 - Avez-vous déjà eu un accident de voiture : Non.
121 - Fromage ou dessert : Dessert.
122 - Vinaigrette : Ba oui jsais la faire mdr
123 - Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) : noir ou blanc ou gris
124 - Nombre de visites à l' hôpital : ptetre beaucoup xD
125 - Combien de fois avez vous failli mourir : 1 fois
126 - Et combien de fois êtes-vous mort : Mais tg
127 - Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit : Magasins de manga
128 - Que faites vous quand vous êtes énervé(e) : Je m'énerve =D
129 - Quels mots ou quelles phrases avez tendance à utiliser TROP souvent : Nan mais TG
130 - Meilleure chose au monde qui vous soit arrivée ou autre : Euuuh
131 - La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Manger une glace sur le tapis volant de ma grand mère
132 - A quoi pensez- vous là tout de suite: Ba à quoi jvais pouvoir te répondre connard
133 - Fumez-vous : Non
134 - Vous droguez-vous : Non
135 - Votre pire problème en ce moment : Solitude c'est la St valentin T.T
136 - Pour les filles, maillot de bain 1 ou 2 pièces : 2 pièces cest trop booon =D
137 - Pour les mecs, slip ou caleçon : Caleçon
138 - Lit 1 ou 2 place(s) : Ba la 1 seul mais bon jveux un 2 place ><
139 - Sel ou poivre : Poivre
140 - Votre pseudo sur le net : Negi
141 - Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos) : Ba pas de mensonges pas obligé de tout mais dire, et être tendre Wink
142 - Quelqu'un de dingue que vous connaissez : Moi meme xD
143 - Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste : Psq cest con mais sa se controle pas
144 - La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : Me branler 18 fois en 4 j.. Oups pardon je devrais arréter d'écrire sur msn et sur le questionnaire =O ba jsais pas
145 - Pokémon le plus mignon : Mew
146 - Votre avenir : Geek
147 - Croyez vous en l' astrologie : Chez pas
148 - Votre équipe de foot préférée : Prout
149 - Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : Les putes
150 - Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : Légo
151 - Ce que vous préférez chez un garçon : Ta deja posé la question connard
160 - Meilleur ami : Benoit
161 - Meilleure amie : Niena.
162 - Villa ou appartement : Appartement Duplex
163 - Ce que vous pensez des filles/garçons qui font le premier pas : GG !
164 - Ce que vous pensez des filles/garçons en général : Ba GL !
165 - Or ou argent : Or *-*
166 - D'après vous, les coccinelles évoluent-elles : Ba non comme toi =D
167 - C'est quoi votre script : Jmen tamponne l'oreille avec une babouche !
168 - Votre police d'écriture favorie : Friza quelque chose
169 - Votre devise : Le pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience.
170 - Votre rêve ou espoir secret : Si cest secret jvais pas te le dire merde
171 - Votre vidéoclip favori : Les AMV
172 - Votre fruit favori : La pomme
173 - Votre plus grande qualité : Flute jen ai pas =D
174 - Votre plus grand défaut : Tention faut pas me chercher
175 - De quoi avez le plus peur : Ba les lieux clos ou je suis sur que jpourrais pas sortir
176 - L' œuf ou la poule : L'oeuf
177 - Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez-vous : Naruto? =O
178 - Que se passe-t-il à minuit : On passe d'un jour à l'autre
179 - D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers : On va dire que non ya des martien et des terrien neuneu va
180 - Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles : Non
181 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l' influencer : C'est nos actions qui décident de se qui va se passer ce n'est pas prédéfini !
182 - Votre secret : Encore une question à la con. T'en as encore beaucoup comme ça?
183 - Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Avatar.
184 - Que pensez vous de Marilyn Manson : Chez pas cest qui? XD
185 - Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu' un) ou athé(e) : Chrétien
186 - Ce que vous préférez dans votre physique : Mes yeux
187 - Votre gâteau préféré : Le Parisbrest
188 - Votre bonbon préféré : Les Dragibus
189 - Votre héros : Monkey D. Luffy
190 - Votre modèle dans la vie : Mon cul sur une chaise avec une succulente assiette de salade devant moi =D
191 - Avez-vous un don quelconque : Jpeux péter comme les gens ?
192 - Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie : Prout
193 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d' êtres vécue : Prout
194 - Croyez-vous à la réincarnation, si oui laquelle : Ptetre
195 - Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres : Il est parfait ce mec c'est fou --"
196 - Que pensez vous de ce questionnaire : Jme fais chié
197 - Comment ça va en ce moment : Je bad
198 - L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment : DTC
199 - Francs ou €uros : Euros
200 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : Mes chveux
201 - Pensez-vous qu'on a tous 1 âme sœur dans ce monde : Et mon cul c'est du poulet !
202 - Tu m'aimes ? : T'es qui déjà?
203 - Votre phrase culte favorite : HEY CHANTAL TU L'AS DANS L'FION !
204 - Votre avantage sur les autres : Mon aptitude à savoir être apprécier des profs x)
205 - Ce que vous regrettez : D'avoir commencer ton questionnaire patate
206 - Quelle heure est- il en ce moment : 20h45
207 - Avez-vous des fous rires : Oui beaucoup.
208 - Y'a qui derrière ? : Un mur
209 – Une phrase de conclusion ? Prout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Infamøus :: Autres :: Irl-
Sauter vers: