Forum des Infamøus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde des Infamøus ( serveur Arak-arahm )
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ambiance de guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niena

Niena


Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Ambiance de guilde Empty
MessageSujet: Ambiance de guilde   Ambiance de guilde Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:31

Bien le bonsoir les lapinoux!

J'ai décidé d'aborder un point plutôt sensible parce que je commence à en avoir plutôt marre.

Comme vous l'avez surement déjà remarqué, l'ambiance de guilde c'est nettement dégrader ces dernières semaines. Personnellement, ça me soule vraiment. On est censé être une guilde où l'on s'amuse, et là, on voit que des prises de tête. Okay, j'y ai été mêlée aussi. Mais il me semble que nous sommes assez grand pour pouvoir régler tout cela calmement. Présenter des excuses, c'est pas la fin du monde. C'est pas toujours facile de supporter les défauts de chacun, mais faire des efforts et prendre sur soi restent les meilleures solutions.

Je m'en fou des conflits en eux-même, certains ne me regarde pas, mais vu l'impact que ça a sur la guilde, ça a fini par nous concerner tous.

Alors, afin déviter les kicks, /gquit et tout le tralala, remettons-nous en questions.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aéra

Aéra


Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : Par là --->

Ambiance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de guilde   Ambiance de guilde Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:49

Le problème est : comment répondre à ton sujet ?
"Oui on est d'accord c'est pas bien" ?
Je ne saurais guère quoi dire parce que c'est plutôt rhétorique.

Pour essayer... je dirais qu'il y a quelques tensions entre certaines personnes précises peut-être, qui ne sont pas très méchantes à la base mais qui partent en cacahuète selon l'humeur des gens.

Je concède que dans le tas y'a Kael et moi et honnêtement, je n'ai ni regrets ni excuses à présenter, et je le dis malgré le fait que je vais me faire engueuler pour ça. Enfin ça, c'est un truc qui me regarde et qui peut peut-être être légitimé, et je dois dire que je me balance des remarques à venir, toute façon il n'était jamais là et il n'est plus là donc problème réglé. Vous serez au moins au calme sur ce terrain-là.

Après... en /guilde ça s'engueule plus facilement sur TS, et y'a des personnes qu'on ne voit plus guère dessus (pourquoi tu viens plus toi ? T.T). Ça, après ... dommage.

Nothing to add.
Revenir en haut Aller en bas
Niena

Niena


Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Ambiance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de guilde   Ambiance de guilde Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:42

Euh je viens plus depuis la dispute qu'il y a eu à EDC tout simplement parce que je me sens mal à l'aise ^^. Je me suis excusée mais j'ai toujours une sale impression d'être en trop x). Moi et ma paranoïa Smile.Je pense revenir à partir de vendredi soir, une fois que j'aurais fini d'étudier sérieusement mes examens ^^.

Moi j'voulais juste souligner le fait que ça aille plus et faire bouger le cul-cul des gens, parce que je supporte pas les situations de ce genre. Voili voilou.

Quant à l'affaire Kael, ça ne me regarde pas. Autant l'histoire avec toi que celle avec Skad.
Je tenais juste à dire que on est assez grand pour pas se bouffer la gueule toutes les deux secondes et que parfois, présenter des excuses à certaines personnes ne feraient pas de mal Smile.
Revenir en haut Aller en bas
aaa

aaa


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2009

Ambiance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de guilde   Ambiance de guilde Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:14

.


Dernière édition par Kaelnora le Mer 12 Sep - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niena

Niena


Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Ambiance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de guilde   Ambiance de guilde Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:16

*se barre en courrant*

Nous aussi on t'aime. Enfin hum moi ouais x)
Revenir en haut Aller en bas
aaa

aaa


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2009

Ambiance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de guilde   Ambiance de guilde Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:25

.


Dernière édition par Kaelnora le Mer 12 Sep - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niena

Niena


Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Ambiance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de guilde   Ambiance de guilde Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:27

Huhu de rien xD.

Et moi ça me faisait caler tes messages. Puis y doit toujours un fouteur de merde dans l'histoire, sinon c'pas drôle =/
Revenir en haut Aller en bas
aaa

aaa


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2009

Ambiance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de guilde   Ambiance de guilde Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:14

.


Dernière édition par Kaelnora le Mer 12 Sep - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niena

Niena


Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Ambiance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de guilde   Ambiance de guilde Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:00

Tu as tout compris Ploukinours! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambiance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de guilde   Ambiance de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambiance de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tabard de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Infamøus :: World of Warcraft :: Discussions Wowesques-
Sauter vers: