Voila un petit post qui réuni vos interfaces à moins que ce ne soit l'interface de base de wow dans ce cas la aucun intérêt :p
Voici la mienne avec la liste des add ons que j'utilise :
Mes add ons :
-
Healbot : le rectangle à droite. Permet de heal sans sélectionner la personne grâce à des combinaisons de touche plus la souris.
-
CT_ViewPort : Permet de redimensionner le fenetre de wow et donc d'enlever une partie de l'interface de base.
-
eePanels2 : la barre bleue en bas pour ne pas laisser une grosse bande noir laissée par CT_ViewPort
-
Bartender : Permet de déplacer les barres d'actions pour les mettre où on veut.
-
Sexymap : Permet de déplacer et changer la vision de la minimap pour faire un peu d'esthétique
-
Ag_Unitframes : Permet l'affichage de portrait plus stylisés et optimisés avec notemment la vision du perso en 3D. Permet également de voir la règle des 5secondes sur sa barre de mana.
-
Capping : Add on Pvp faisant de nombreuses choses : affichage du timer joug ou que l'on soit, qui va gagner un bg et dans combien de temps en fonction de la situation actuelle du bg, timer précis avant le début d'une arène etc...
-
Atlasloot : Une vision rapide des loots que l'on peut avoir dans de différentes instances et raids.
-
Bigwigs parce que c'est indispensable en raid
-
Powerauras : Add on permettant l'affichaage de buff/débuff par des symboles configurables. Pour moi, le symbole rouge correspond au proc Heureux Hasard tandis que le jaune affiche le proc Vague de Lumière. Il marche aussi pour les techniques offensives de boss comme les dot de XT.
-
Décursive : Pour dispell rapidement et voir les débuff appliqués sur les membres du groupe/raid. Ce sont les petits carrés en dessous de healbot/capping.