A ok je n'avais pas vu le post
je suis sköorm draeneï chevalier de la mort niveau 80
j'u'tilise la même template pve que pvp car je fais très peu de pvp:
j'ai choisi cette spe car je n'est pas apprécié le concepte de la goule impi . Mes point sont répartie ( forcement) pour optimiser un max mon dps , cette spe je les faite sur la base d'un des meilleure dk de mon ancienne guilde , les rien a péter.
je fais essentiellement du depeçage et par la suite je montrais une capaciter de travailleur du cuir ( meme si cela n'est pas très utile au dk , les cuir et les renfort se vende très bien et les renforce permette d' augmenter grandement les capaciter des pantalons ou autre piece d'armure)
eh bien irl je me nommme Geoffrey j'ai 15 ans et j'habite en Isère a saint-savin
je suis disponible tout soir et journée de vacances en fonction des demande de la guilde ainsi que le vendredi et le samedi pendant la periode scolaire
pour ma propre avancée pve : onyxia 10 clean ,sartha 10/25 / naxx 10 25/ulduar 25 (kologarn,deconstructeur , et léviathan je ne suis jamais allé plus loin avec ma guilde) et edc 10 /25(les bete du northendre et le gros démon)
Je décider de postuler chez vous car après avoir raider avec vous j'ai bien aimé votre façon de joué sans prise de tête et d'avancer dans les raid sans vous enmerder ( se qui n'était pas le cas dans mon ancienne guilde)
Chez Infamous je suis plus intéressé par le pve mais allé tuer des hordeux quelquefoix ne me déplairai pas
Mes objectif chez Infamous sont des progresser le plus en pve et m'inpliquer du mieu que je pourrai dans votre guilde pour devenir l'un des meilleure dk du serveur.
en bref j'espere de tout coeur vous rejoindre