Pseudonyme : Combustion
Classe : Prêtre (humaine)
Template Pve : Tout nouveau template Sacré (précédemment Ombre), que je maîtrise bien moins que ma spé Discipline
Template Pvp : Discipline, axé pvp donc. Classique, rien de particulier.
Métiers : Herbo / Alchi spé Transmut
Lien vers l'armurerie :
Vous IRL : (histoire de vous connaître un peu mieux)
Prénom / Age / Ville : Arthur, 37 ans Bordeaux.
Disponibilités : Plusieurs soirs en semaine, pas toujours les mêmes en fonction de la vraie vie. Pas trop le Week-end (dimanche soir de temps en temps).
Vos objectifs chez nous :
Expérience Pve Personnelle : J'ai fait des millions de BG, moins d'instances (un peu quand même, rassurez-vous).
Pourquoi voulez-vous rentrer chez les Infamøus ? Pour prendre du plaisir (pas du stress) à bien jouer en Pve.
Etes vous intéressé par le Pve ou le Pvp chez nous ? Je vais pas vous dire Pvp, sinon je ne postulerai pas. Il n'empêche qu'un petit BG rapidos ça défoule.
Quels sont vos objectis chez les infamøus ? Pour prendre du plaisir (pas du stress) à bien jouer en Pve. (Quoi, je me répète ???^^)
Conclusion : Comme je le disais, je ne maîtrise pas encore bien ma spé Sacré. J'ai joué jusqu'à maintenant en Ombre. Je ne peux pas vous promettre que je vais être bon en soin, ou que cela va convenir à ma façon de jouer. Je préfère être franc.
Sinon, je n'avais plus de Guilde depuis longtemps. J'en ai intégré une la semaine dernière, l'ai quittée aujourd'hui. Pourquoi ?
Il ne se passait pas grand chose, et quand vous disiez "bonjour" en arrivant, c'est tout juste si quelqu'un vous répondait.
Alors à quoi bon ?
Bien à vous,
Arthur.