| la spe arcane en pvp? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haradin
Messages : 19 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 35 Localisation : Limoges
| |
| |
Skadrin Admin
| Sujet: Re: la spe arcane en pvp? Lun 7 Sep - 18:56 | |
| Je ne connais pas du tout la spé donc je ne te donnerais pas de conseil, (negi si t'est par la ) mais concernant ton envie de ne pas etre M.tout le monde je la comprend parfaitement car j'ai moi même respé givre quand tout les dk était impie ^^ mais cela ne doit pas non plus te pénaliser. J'entend par la que si tu aime joué la spé givre et que tu la maitrise et qu'en c'est la meilleure en pvp, faut pas non plus faire l'inverse par esprit de contradiction ^^ | |
|
| |
Gamf
| Sujet: Re: la spe arcane en pvp? Dim 13 Sep - 18:57 | |
| | |
|
| |
poliäkøv
| Sujet: re Dim 13 Sep - 19:46 | |
| | |
|
| |
Skadrin Admin
| Sujet: Re: la spe arcane en pvp? Dim 13 Sep - 19:58 | |
| Juste pour faire un p'tit retour sur l'expérience que j'ai en dk : j'en ai croisé qu'un mago spé feu en arene, je l'ai chaine de glace, silence, burst, bubulle anti magie, aura de liberté et il était mort. Alors qu'un mago ice je ne le touche pas ou très peu et un mago arcane va me mettre des tartes a 8k | |
|
| |
poliäkøv
| Sujet: lol Dim 13 Sep - 23:51 | |
| ba evidemment si tu tombes contre une classe pas facile a battre evidament qu'un mage feu aura du mal contre un dk.
Moi j'peux pratiquement rien faire contre un rogue (je joue pretre ombre), il m'enchaine et meme si j'pause dot, hop cap d'ombre et c'est reparti pour ma fete -_-
P.S: j'ai bien dis de pa trop tenir compte de mon avis lo mais c'est une spé a tester. | |
|
| |
aaa
| Sujet: Re: la spe arcane en pvp? Lun 14 Sep - 10:11 | |
|
Dernière édition par Kaelnora le Mer 12 Sep - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
Haradin
Messages : 19 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 35 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: la spe arcane en pvp? Ven 25 Sep - 11:03 | |
| Re a tous après 10 jours d'absence !
Merci pour ce template interessant gamf, mais j'ai une question: Je vois que tu n'a pas boosté les reduction d'incantation de boule de feu et/ou éclair de givre.
Pourquoi, utilise tu eclair de givrefeu?, ou les 0.5s sont pas si utile en pvp??
Eclaire moi stp
A+ | |
|
| |
Gamf
| Sujet: Re: la spe arcane en pvp? Mar 13 Oct - 16:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la spe arcane en pvp? | |
| |