Salut Haradi.
Je répond a tes question avec plaisir:
Quelles statistiques privilégie tu en tant que palatank, et pourquoi?
J'ai de l'expérience avec le palatank depuis BC, quand je suis monte mon paladin BE sur les serveur anglais, (lequel je changerai a nain paladin quand le changement de faction sera "live" sur les serveur UE) j'ai bien réussi a leur faire finir naxxramas 10 quand l'extension est arrivé, plus que j'ai leur aidé a monter tous les personnage de ma ancienne guilde. Je connais assez bien tous les donjons niveau 80 et je suis toujours en train de rechercher et lire des forums sur ma classe pour plus de efficacité. Je connais assez bien la classe déjà mais il faut toujours apprendre des nouvelles choses.
Quelles sont selon toi les qualités d'un bon tank en raid?
Patience, d'abord et puis être toujours attentif et réactif, et surtout connaitre bien les tacts des batailles et avoir les add-ons nécessaires, et du reste tout ce que tout le monde sait être bien stuffé, sur tout être def caped pour éviter les CB et pas avoir des one shot X_X.
Que pense tu des modifications de la 3.2 pour le palatank?
Il y a des bonnes choses comme le 10% de endurance ajouté à bénédiction du sanctuaire, et le fureur vertueuse sans temps limite (chaque demi heure il fallait le réactive et sans les pallypower on pouvait oublier), puis le changement sur le bouclier saint trop bon! particulièrement je l'utilise toujours. La réduction de dégât sur le bouclier de piété je ne le trouve pas trop grave a place de ce qu'ils ont fait avec le valeur du blocage, et finalement le changement de Refonte d'Ardent défenseur: Estupendo!!! roxx!
Joues tu avec des macros et comment tu les considères dans ta façon de jouer?
J'ai pas de macro parce que je ne les trouve pas nécessaire dans ma façon de jouer. Je suis assez actif et doué avec le clavier.+(le logitech G15). Je les utilise quand ils ont strictement nécessaire sur un boss.
Pourquoi quitter ton ancienne guilde?
C'est une guilde pour leveling je pense et il n'y a que moi et le GM comme niveau 80, et pas de gens qui joue trop curent.
Et mon ancienne guilde au serveur anglais, parce qu'il y eu un problème avec un mec qui faisait de commentaires racistes contre les autres membre de la guilde, et puis le GM regardait sans rien faire, parce qu'il était aussi raciste, jus qu'il ne disait rien mais ces actions ont démontré le contraire.
Aimes tu les nain?
Bien oui! mon premier personnage a été un nain chasseur!
le pseudonyme est Curdo, il est sur les serveur US. Dommage qu'il n'y a pas transfert de US a UE.
J'espère que tout soit assez claire, sinon tu peux me parler par whisper dans le jeux.
A bientôt et bonne chance.