Forum des Infamøus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde des Infamøus ( serveur Arak-arahm )
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'attente des Team bg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haradin

Haradin


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Limoges

L'attente des Team bg Empty
MessageSujet: L'attente des Team bg   L'attente des Team bg Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:15

Re a tous!

Voila, ce post concerne l'attente en Team bg, je sais pas si tu te souvien ska, mais à 14 ont avais attendu facil 25min avant de trouver un bg.

Et c'est vrai que en étant 7-8 ça allais plus vite.

La question est la, jusqu'à combien on peux être pour ne pas avoir trop d'attente, dans le sens où il faudra peut-etre refuser du monde, ou faire un 2em groupe lorsque cette limite est atteinte.

De plus, cette question se pose pour organiser d'éventuelles strats.
Revenir en haut Aller en bas
Skadrin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

L'attente des Team bg Empty
MessageSujet: Re: L'attente des Team bg   L'attente des Team bg Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:11

Ouep ba concernant les team bg je pense qu'il ne faut pas que nous soyions plus de que 10, cela demande trop d'attente ensuite et c'est plutot relou. Du coup si on est trop on fera 2 team ou alors certains iront arene ^^.

Et concernant les strats je les posterais quand j'aurais un peu plus de temps dans la semaine en faisant un post-it.
Revenir en haut Aller en bas
Haradin

Haradin


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Limoges

L'attente des Team bg Empty
MessageSujet: Re: L'attente des Team bg   L'attente des Team bg Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:03

Ok on attend tes strats pour te dire ce qui ne va pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Skadrin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

L'attente des Team bg Empty
MessageSujet: Re: L'attente des Team bg   L'attente des Team bg Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:54

rofl toujours sur mon dos ces pvp boys Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haradin

Haradin


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Limoges

L'attente des Team bg Empty
MessageSujet: Re: L'attente des Team bg   L'attente des Team bg Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:39

Alors, en première vu ta strat goulet tien la route, mais il y a un truc que tu n'a pas pensé.
Les équipes de goulet c'est 10vs10 et pas 15vs15, comme arathi ou l'oeil du cyclone.

Donc si on fait des équipes de 10 ça risque d'être tendu pour trouver de la place, il faudra tester.



Si ça marche pas à 10, je propose de penser à une strat à 5-8 joueurs pour les soir ou est pas assez.

Autrement si on est 10, on fait arathi et l'oeil (les plus chiant quand on est seul je trouve), le dernier slot sert a faire du bg de notre coté en attendant le proc de groupe sur arathi/oeil. Si l'attente goulet a 10 est courte ont remplis les 3 slots bien sur.


Vous en pensez quoi?

Sinon j'aime bien ton idée de bloqueurs.

Tu oublis cependant un truc: si on joue a 10/15, il faut envisager ce que feront surement les 5 qui reste (pas trop dure, c'est souvent vh, vh et vh.....), et le prendre en compte dans ta stratégie.

Pas besoin de mettre trop de personne en pression par exemple, les noobs s'en chargeront Smile



Voilà, j'attend tes post arathi/oeil
Revenir en haut Aller en bas
Skadrin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

L'attente des Team bg Empty
MessageSujet: Re: L'attente des Team bg   L'attente des Team bg Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:52

Au niveau des proc bg a 10, la derniere fois on attendait même pas 10 min pour goulet/arathi. J'ai lu sur les forums officiels qu'apperemment maintenant, quand on inscris un groupe composé de plus de 5 personnes, on peut tomber uniquement contre des team d'autant de personnes en face. Donc après si on joue à des heures de pointes sa ira mais faut bien play puisque ce sont des mecs organisés en face.

Le problème des mecs qui sont dans le bg mais pas dans la team c'est que généralement comme tu dis il vh, vh et encore un peu de vh. Cela ne pose pas de probleme si ils vh dans une base h2 qu'on attaque, mais si ils sont en plein mileu du bg à se faire farmer comme des péons, sa peut devenir rapidement handicapant. Donc faut aviser suivant les mecs que l'on a avec nous et contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
aaa

aaa


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2009

L'attente des Team bg Empty
MessageSujet: Re: L'attente des Team bg   L'attente des Team bg Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:07

.


Dernière édition par Kaelnora le Mer 12 Sep - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skadrin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

L'attente des Team bg Empty
MessageSujet: Re: L'attente des Team bg   L'attente des Team bg Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:00

ouais sauf qu'on tombe généralement pas dans la même bg et un bg de 15 ou 40 à 5 c'est assez fun mais on a moins de chances de gagner et donc on perd des marques au final. ( surtout dans l'alliance Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attente des Team bg Empty
MessageSujet: Re: L'attente des Team bg   L'attente des Team bg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente des Team bg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strat des team bg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Infamøus :: Section PVP :: Battleground-
Sauter vers: