Forum des Infamøus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde des Infamøus ( serveur Arak-arahm )
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ici, on apprend à marcher !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haradin

Haradin


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Limoges

Ici, on apprend à marcher ! Empty
MessageSujet: Ici, on apprend à marcher !   Ici, on apprend à marcher ! Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:19

Bonsoir, voilà, en ses heures perdu, où il est trop tard pour jouer a wow sans enmerder tout le monde chez soit et où l'on est pas fatigué non plus, je voudrais vous faire partager un truc que surement la plupart de vous connaisse.


Il sagit de l'art de ce déplacer, surtout utile en pvp voilà pourquoi il apparait ici.
J'esper que tout les dps distance vont me dire qu'ils le savent déjà, mais les classes de cac comme moi, on le sais pas forcement.


Pour l'explication, RDV à http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=10711191429&sid=2
Plus particulièrement aller voir la vidéo et analyser comment bien "reculer" tout en continuant à taper

Le but: NE JAMAIS UTILISER LA TOUCHE "S"
et changer les touches "tourner" par les touche "esquiver" (A devient Q et E devient D, A et E sont libre pour blind)


C'est pas forcément évident quand on utilise "S" depuis plus de 4ans avec mon perso mais d'après ce que j'ai compris c'est très intéressant de jouer de la sorte.


Complétement indispensable pour toute les dps distances, à retenir pour les autre donc...

Bon ça y est, je sens la fatigue enfin... Aller a +
Revenir en haut Aller en bas
Skadrin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Ici, on apprend à marcher ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on apprend à marcher !   Ici, on apprend à marcher ! Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:57

Merci pour le conseil c'est vrai que le déplacement à la touche "S" (communément appelé backpedal) n'est pas vraiment opti et en HL sa te fais plus passer pour un péon qu'autrte chose surtout que le mec en face cours plus vite que toi vu que tu recule, d'ou l'inutilité de cette touche en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
aaa

aaa


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2009

Ici, on apprend à marcher ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on apprend à marcher !   Ici, on apprend à marcher ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:49

.


Dernière édition par Kaelnora le Mer 12 Sep - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skadrin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Ici, on apprend à marcher ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on apprend à marcher !   Ici, on apprend à marcher ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:01

Comment il se la raconte, genre il connait des gens HL et tout mais bon karlan au final c'est juste un démo qu'à un mate de malade Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2009

Ici, on apprend à marcher ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on apprend à marcher !   Ici, on apprend à marcher ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:34

Karlan est un druide heal spé arène il me semble , non?
Revenir en haut Aller en bas
https://infamous.bbactif.com
Skadrin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Ici, on apprend à marcher ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on apprend à marcher !   Ici, on apprend à marcher ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:34

Il existe un demo qui s'appelle Karlan en tout cas, il a ptet plusieurs perso >>> je go sur l'armu Razz
Revenir en haut Aller en bas
aaa

aaa


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2009

Ici, on apprend à marcher ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on apprend à marcher !   Ici, on apprend à marcher ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:29

.


Dernière édition par Kaelnora le Mer 12 Sep - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skadrin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Ici, on apprend à marcher ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on apprend à marcher !   Ici, on apprend à marcher ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:31

Fanboy c'est vite dit, par contre suceur oui la j'approuve Razz toutes tes citations de ses mate prouve bien ce que jai dit auparavant, c'est juste un mec qu'à des mate de malade.

Et puis la blague quoi alastorlol meilleur rogue du serv ? pfff théoriquement c'est odi quoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ødy

Ødy


Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 30
Localisation : toulouse

Ici, on apprend à marcher ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on apprend à marcher !   Ici, on apprend à marcher ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:33

karlan = gros péon dsl kael
quand je parle de péon je parle de sa mentalité pas de son skil
Revenir en haut Aller en bas
aaa

aaa


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2009

Ici, on apprend à marcher ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on apprend à marcher !   Ici, on apprend à marcher ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:42

.


Dernière édition par Kaelnora le Mer 12 Sep - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skadrin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Ici, on apprend à marcher ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on apprend à marcher !   Ici, on apprend à marcher ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:39

Kael il suce des arbres, kael il suce des arbres, kael il suce des arbres oh kael il suce des arbres Razz
Revenir en haut Aller en bas
aaa

aaa


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2009

Ici, on apprend à marcher ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on apprend à marcher !   Ici, on apprend à marcher ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:41

.


Dernière édition par Kaelnora le Mer 12 Sep - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skadrin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Ici, on apprend à marcher ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on apprend à marcher !   Ici, on apprend à marcher ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:45

Encore une fois, la 3c3 est un bracquet ou on y pratique le burst de ouf en l'occurence *s'éclaircit la voix* :

OLOL SHEEP LE MAGO OLOL CYCLONE L'AUTRE OLOL MS DE 60% SUR LE DERNIER OLOL T'EST MORT ON EST TROP SKILL L2P LOLOLOL

Ceci étant dit

Kael il suce des arbres, kael il suce des arbres, kael il suce des arbres oh kael il suce des arbres
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2009

Ici, on apprend à marcher ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on apprend à marcher !   Ici, on apprend à marcher ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:20

Si c'est que sa en 3c3 , skad et ta team vous etes vraiment mauvais car vous avez une côte de merde lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://infamous.bbactif.com
aaa

aaa


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2009

Ici, on apprend à marcher ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on apprend à marcher !   Ici, on apprend à marcher ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:25

.


Dernière édition par Kaelnora le Mer 12 Sep - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skadrin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Ici, on apprend à marcher ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on apprend à marcher !   Ici, on apprend à marcher ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:23

Je vois pas le rapport avec mon argumentation (tres élaboré je sais Razz) et de plus on a une compo de merde vu que odi a respé mageladin on a pas de heal donc on se fait os, soit odi doit respé, soit on change la compo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2009

Ici, on apprend à marcher ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on apprend à marcher !   Ici, on apprend à marcher ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:06

A 3 dps , pas de capable de burst , c'est dire que tout la affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://infamous.bbactif.com
Skadrin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Ici, on apprend à marcher ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on apprend à marcher !   Ici, on apprend à marcher ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:29

Admin a écrit:
c'est dire que tout la affraid

hum quel est le sens de cette phrase... De plus vu le controle qu'il y a dans chaque team et qui est inexistant dans la notre, c'est jamais 3 dps capable de burst...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2009

Ici, on apprend à marcher ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on apprend à marcher !   Ici, on apprend à marcher ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:02

j'ai du oublier un mot , mais sa date donc j'ai perdu le sens de la phrase xD
Revenir en haut Aller en bas
https://infamous.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Ici, on apprend à marcher ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on apprend à marcher !   Ici, on apprend à marcher ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici, on apprend à marcher !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Infamøus :: Section PVP :: Les Arènes-
Sauter vers: