Tout d'abord, je tiens à vous dire que votre forum est très sympa, et vive lost !
Mon personnage: Haradin, mageladin de père en fils
Template PVE: Je commence un template vindict en 2e spe qui a maintenant une majorité de couleur violette, j'attend l'arme S7 pour vraiment m'y mettre a vrai dire. (je monte a 1900 DPS environ, donc moyen +)
Template PVP: Mon stuff PVP est pas trop mal je commence le HS implacable, 886 de rési pour l'instant et 1967 de spell power (pour un mageladin, donc sans boost talent), pour plus de précision je vous pris d'aller voir l'armurerie
Métiers: Alchimiste(450) / herboriste(450) / Cuisinier(450)
Je tire assez profit de mes métier en faisant pas mal de popo utile en pvp par exemple (potion de rapidité, d'invisibilité, de cauchemar, de camouflage, des flacon boost rési,...), et des festin en cuisine
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=HaradinParlons de moi Je m'appel Adrien, j'ai 20ans, je rentre en école d'ingénieur a Limoges mi septembre.
J'aime le sport, les filles, et les jeux video en ligne
Disponibilitées: A confirmer une fois la rentré passé, mais on fait pas grand chose en école d'ingé et j'ai mon appartement à moi juste a coté alors, a priori de trés bonne disponibilité a partir du 14 septembre (entierement dispo W-E)
Avant, je suis en vacances mais chez mes parent donc pas trop connecté après 22h30.
Objectif: J'aime bien le pve, mais a vrai dire je trouve réelement mon bonhneur en pvp, et j'aime m'investir dans cette voie (popo, cuisine, techniques bg, HF, etc).
j'ai déja participé a un team bg avec skadrin, et le sérieux du lead, le tout dans une bonne ambiance m'a convaincu.
Comme vous ouvré une section pvp, me voila
Mon objectif chez infamøus est de partager mon envie et mon expérience du pvp avec d'autre (en team bg/arenes), sans pour autant délésser le pve pour se changer les idées et contribuer à l'avancer de la guilde.
Dans un but plus personnelle, j'aimerais monter a 2k2 de cote en 3c3 avec mon mageladin.
Si vous souhaiter avoir plus de renseignement sur le mageladin (spé souvent mal connu malereusement), je suis disposeé a vous éclairer.
Voila j'esper avoir été clair et ne pas avoir horrifié les prof de français
Merci de m'avoir lu, j'attend vos réponces.