Bon on peut pas se co , donc je vais faire un post plus complet.
lien armu : pas de chance l'armu marche pas -_- , je changerai sa plus tard.
Pour tout rogue qui débute en pve , je propose pour poison , popo , nouriture :
-poison douleureux en main droite (pour pvp et pve ) poison mortel en main gauche
-flacon pa et autre potion utilisable pendant le combat comme hate lors des cd claqué en meme temps.
-comme nouriture , je conseille un +40 agi quand on est capé toucher et expertise , car l'agi augmente le crit , la hate , la pa et l'esquive , mais osef de l'esquive ^^.
Pour la spé combat :comme arme , je conseille un arme plutot lente et main droite : pugi , épée , masse , hache maintenant et main gauche une arme qui soit la plus rapide possible. Après biensur il faut s'accorder sur les armes que l'ont prend la pugi / dague augmente le crit de 5% , pour les épée/hache il y a 5% de chance de donner un coup en + et enfin pour les masses cela donne 5% d'esquiver l'armure. Le mieu pour moi me semblerai la masse pour du HL mais les avis sont très partagez.
Pour la spé dague , je ne l'ai pas encore tester depuis que j'ai un peu de stuff
.
Bon si vous avez des questions a poser , elles seront les bienvenu , SAUF POUR KAEL !!!!
Et a + quand ce serv a la con marchera xD