Forum des Infamøus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde des Infamøus ( serveur Arak-arahm )
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos interfaces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skadrin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Vos interfaces Empty
MessageSujet: Vos interfaces   Vos interfaces Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:20

Voila un petit post qui réuni vos interfaces à moins que ce ne soit l'interface de base de wow dans ce cas la aucun intérêt :p

Voici la mienne avec la liste des add ons que j'utilise : Vos interfaces Wowscr12

Mes add ons :

- Healbot : le rectangle à droite. Permet de heal sans sélectionner la personne grâce à des combinaisons de touche plus la souris.

- CT_ViewPort : Permet de redimensionner le fenetre de wow et donc d'enlever une partie de l'interface de base.

- eePanels2 : la barre bleue en bas pour ne pas laisser une grosse bande noir laissée par CT_ViewPort

- Bartender : Permet de déplacer les barres d'actions pour les mettre où on veut.

- Sexymap : Permet de déplacer et changer la vision de la minimap pour faire un peu d'esthétique

- Ag_Unitframes : Permet l'affichage de portrait plus stylisés et optimisés avec notemment la vision du perso en 3D. Permet également de voir la règle des 5secondes sur sa barre de mana.

- Capping : Add on Pvp faisant de nombreuses choses : affichage du timer joug ou que l'on soit, qui va gagner un bg et dans combien de temps en fonction de la situation actuelle du bg, timer précis avant le début d'une arène etc...

- Atlasloot : Une vision rapide des loots que l'on peut avoir dans de différentes instances et raids.

- Bigwigs parce que c'est indispensable en raid Smile

- Powerauras : Add on permettant l'affichaage de buff/débuff par des symboles configurables. Pour moi, le symbole rouge correspond au proc Heureux Hasard tandis que le jaune affiche le proc Vague de Lumière. Il marche aussi pour les techniques offensives de boss comme les dot de XT.

- Décursive : Pour dispell rapidement et voir les débuff appliqués sur les membres du groupe/raid. Ce sont les petits carrés en dessous de healbot/capping.


Dernière édition par Skadrin le Ven 6 Nov - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niena

Niena


Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Vos interfaces Empty
MessageSujet: Interface   Vos interfaces Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:54

-Bigwigs: Pour les raids Smile (icone brune sur la minicarte)
-Gatherer: Permets d'enregistrer les emplacements des différents plantes et minerais. Pratique pour les métiers de récolte.( Icone verte sur la mini-carte)
-Quest Helper: Rends le pex plus facile. C'est ça la vie d'une noob :p.( la liste à droite)
-Recount: Pour évaluer le taux de dps ou de heal.(le petit cadre en bas à droite)
-X-perl: Pour styliser l'interface.(mon portrait en bas à droite, mais j'ai pour les grp de raid etc.)
-Bartender: Permets de bouger les barres d'action et de les mettres n'importe où.(Au milieu)

Voili Voilou Smile

Vos interfaces Interf10
Revenir en haut Aller en bas
poliäkøv

poliäkøv


Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2009

Vos interfaces Empty
MessageSujet: mon interface   Vos interfaces Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:51

Voila, voiçi la mienne. Tout d'abord la spé ombre (celle que je gere le mieux):
Vos interfaces Wowscr12
Interface classique de wow avec aucun add on (j'me suis habitué a jouer comme ça vous inquiétez pas^^)

et voiçi ma spé disci:
Vos interfaces Wowscr13
Interface classique de wow avec aucun add on aussi

et voila le dernier bg que j'ai fais XD
Vos interfaces Wowscr11[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Skadrin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Vos interfaces Empty
MessageSujet: Re: Vos interfaces   Vos interfaces Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:53

han comment il se la raconte avec ses stats bg et tout :p Non mais sinon polia c'est l'interface de base classique finalement.
Revenir en haut Aller en bas
poliäkøv

poliäkøv


Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2009

Vos interfaces Empty
MessageSujet: interface   Vos interfaces Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:33

ouep j'avoue j'me la raconte lol^^ et oui finalement c'est le classique donc pas de surprise lol.
Sinon avant j'avais archud et wowCartho
Revenir en haut Aller en bas
Skadrin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Vos interfaces Empty
MessageSujet: Re: Vos interfaces   Vos interfaces Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:06

Tiens pour le fun voila un de mes derniers match d'arene avec odi =) Vos interfaces Wowscr15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos interfaces Empty
MessageSujet: Re: Vos interfaces   Vos interfaces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos interfaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Infamøus :: World of Warcraft :: Discussions Wowesques-
Sauter vers: