Forum des Infamøus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde des Infamøus ( serveur Arak-arahm )
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vost




Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:03

Un grand bonjour pour commencer a toute la guilde Infamøus et des remerciements a chamoidorr pour ces renseignements sur la guilde .

- Pseudonyme : Vøst

- Race : Humain

- Classe : Guerrier

- Template Pve : 53/18/0 spe arme pve basé sur un dps Frappe mortel + fulgurance et un refresh pourfendre .

- Template Pvp : 57/14/0 une spe pvp des plus connus avec comme up la folie sanguinaire .


- Métiers : Actuellement aucun mais une visée calligraphie /joallerie

- Lien vers l'armurerie : pour mon war Vost http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=V%C3%B8st

pour mon paladin aquila http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Aquila

et mon dk dreadnought ( spe sang :p avec gemme impi dps et stuff tank et oui c'est le bordel ) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=%C3%90readn%C3%B8ught


Vous IRL : (histoire de vous connaître un peu mieux)

- Prénom / Age / Ville : Baptiste , jai actuellement 18 ans et j'habite dans l'Est de la france .

- Disponibilités : Sans mentir toute la semaine , mais comme vos raid sont le vendredi samedi si je sais a lavance que je pourrais y participer ou non et vis vers sa , je garderais mes id .


Vos objectifs chez nous :

- Expérience Pve Personnelle : Bc tout clean ( presque en entier avec vost ) + naxx tout le contenu sauf Yogg/al galon et Edc HM .

- Pourquoi voulez-vous rentrer chez les Infamøus ? Guilde ayant des jours de raid qui me conviennent mieux avec mes nouveaux objectifs .

- Etes vous intéressé par le Pve ou le Pvp chez nous ? Pvp la semaine et les jours de raid Pve .

- Quels sont vos objectis chez les infamøus ? Me faire plaisir et partager se plaisir avec plusieurs personne + decouvrir encore et encore des boss dans une bonne ambiance sans avoir une oppression des dispo dans la semaine .

Conclusion
Je commence par des remerciements ^^ et je termine par des remerciements , en vous remerciant d'avance de l'attention portée a mon post . je reste ouvert a toutes questions .
Revenir en haut Aller en bas
re
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: recrutement   Candidature Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:23

Hum , pour ma par c'est se sera un +1 si tu change tes pieces pvp par des pieces pve que tu trouvera facilement a EDC héro et en normal . Farm aussi des héros pour pouvoir t'achetté des pieces t8.5 . Sinon voila c'est tout et bonne chance pour la suite car mon avis ne vas pas beaucoup influencer sur ta recrute .
Cordialement , ëdd
Revenir en haut Aller en bas
Ëdd

Ëdd


Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2009

Candidature Empty
MessageSujet: re   Candidature Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:42

Oops' j'était pas co :p
Revenir en haut Aller en bas
Chamlepgm




Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:53

hummmm nn efectivement edd ton avi ne va pa jouer sur son recrutement mai merci a toi davoir posté c ouvert a all et tou les avi son bon a regarder . ensuite pour ma par vost je te trouve tres polie et respectable c cool , ensuite ton stuff et léger mai sa se up komme la di edd ( ki et nouveau) donc pour moi je ne juge pa sur le steuf mai sur
- komment et la personne
- si la personne se sort les doigt et autre pour apliké des strat
- et son savoir jouer en général et sa classe
en gros c les point de mon recrutement ( apré c le mien )
apré je ne c ni komen tu play ect mai sa je verai sur le coup
donc +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Skadrin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:41

salut à toi Vost, j'ai à peu pres l'avis de cham : on ne peut plus se baser sur le stuff pour juger quelqu'un donc il vaut mieux se référer à la personne donc d'après moi la meilleure des solutions est de te prendre en test sur un raid ou deux et de vois comment tu t'en sors. Voila et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Vost




Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:01

Je souligne et m'incline très bas devant votre tolérance , j'ai pris bien evidemment ( j'en avais conscience ) de la reflexions de Edd Very Happy , je m'en sort generalement en hero dans les 2K8 3K avec ce stuff et spe pvp et notoirement a edc 25 cette semaine avec un 3K1 sur second boss , il faut aussi prendre en compte que les sorts et template war dps en lui même reste fat .
Je suis dispo pour votre séance de test et bien sur toutes autres questions ou remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Negi

Negi


Messages : 36
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 30

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:19

Je vais pas refaire un discours pour redire exactement ce que viennent de dire mes camarades en soulignant juste une chose : Cham tu écris comme une merde et pour les recrut faudrait que t'apprene à écrire >.< sinon +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Skadrin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:21

pas faux je l'ai déja corriger pour le post de recrutement général mais bon la flemme de le faire sur tous les post Razz
Revenir en haut Aller en bas
Negi

Negi


Messages : 36
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 30

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:22

Ba vi mais c'est à lui de se prendre en mains on est pas des nourrices Razz mais bon moi je finirais juste par ceci : CANDIDATURE EN TEST POST FERME Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Infamøus :: World of Warcraft :: Recrutement-
Sauter vers: