Forum des Infamøus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde des Infamøus ( serveur Arak-arahm )
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 dk dps sang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sköorm l
Invité




dk dps sang Empty
MessageSujet: dk dps sang   dk dps sang Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:44

Bon bah jme présente Smile je me nomme geoffrey irl j'ai 15 ans
ig je me nomme sköorm un dk sang
je connais les strat de edc ,sarta,naxx,ony et quelque boss de ulduar

je decider de postuler chez vous car j'ai bien aimer raider ac vous et otre manière de jouer sans prise de tête.

j'espere vous rejoindre et m'impliquer du meiu que je pourai dans votre guilde.

Sköorm
Revenir en haut Aller en bas
Skadrin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

dk dps sang Empty
MessageSujet: Re: dk dps sang   dk dps sang Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:56

Bonjour à toi et merci de postuler chez nous mais est-ce tu pourrais refaire ton post en fonction de celui qui est en post-it pour plus ce clarté et pour éviter d'avoir à poser des questions ensuite. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sköorm l
Invité




dk dps sang Empty
MessageSujet: Dk dps sang   dk dps sang Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:54

A ok je n'avais pas vu le post Smile

je suis sköorm draeneï chevalier de la mort niveau 80 Smile
j'u'tilise la même template pve que pvp car je fais très peu de pvp:


j'ai choisi cette spe car je n'est pas apprécié le concepte de la goule impi . Mes point sont répartie ( forcement) pour optimiser un max mon dps , cette spe je les faite sur la base d'un des meilleure dk de mon ancienne guilde , les rien a péter.
je fais essentiellement du depeçage et par la suite je montrais une capaciter de travailleur du cuir ( meme si cela n'est pas très utile au dk , les cuir et les renfort se vende très bien et les renforce permette d' augmenter grandement les capaciter des pantalons ou autre piece d'armure)


eh bien irl je me nommme Geoffrey j'ai 15 ans et j'habite en Isère a saint-savin
je suis disponible tout soir et journée de vacances en fonction des demande de la guilde ainsi que le vendredi et le samedi pendant la periode scolaire Smile

pour ma propre avancée pve : onyxia 10 clean ,sartha 10/25 / naxx 10 25/ulduar 25 (kologarn,deconstructeur , et léviathan je ne suis jamais allé plus loin avec ma guilde) et edc 10 /25(les bete du northendre et le gros démon)
Je décider de postuler chez vous car après avoir raider avec vous j'ai bien aimé votre façon de joué sans prise de tête et d'avancer dans les raid sans vous enmerder ( se qui n'était pas le cas dans mon ancienne guilde)
Chez Infamous je suis plus intéressé par le pve mais allé tuer des hordeux quelquefoix ne me déplairai pas
Mes objectif chez Infamous sont des progresser le plus en pve et m'inpliquer du mieu que je pourrai dans votre guilde pour devenir l'un des meilleure dk du serveur.

en bref j'espere de tout coeur vous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skadrin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

dk dps sang Empty
MessageSujet: Re: dk dps sang   dk dps sang Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:03

Je ne suis pas le mieux placé pour te répondre car je n'étais pas la hier soir donc je n'ai aps pu voir ta qualité de jeu ou autre cependant, un dk dps est toujours le bienvenue sachant notre souci de line up du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chamlepgm




Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2009

dk dps sang Empty
MessageSujet: Re: dk dps sang   dk dps sang Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:06

pour ma part je dirait que ton dps et un peu bas car manke de stuff a premierre vue ( mai sa se pex )
ensuite tu gére assez bien ton perso tu a lére assez réactif en sachant ke hier on a expliker assez vite les strat ( méme preske a la rache ) et ke tu ne connaissé pa tout .


donc pour ma part +1
Revenir en haut Aller en bas
Negi

Negi


Messages : 36
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 30

dk dps sang Empty
MessageSujet: Re: dk dps sang   dk dps sang Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:36

Ba moi je suis de l'avis de Cham stuff a pex encore un ptit peu^^ et puis pour les strat on t'en veux pas d'etre mort sur Valkirs et Anub car Valkirs Aéra elle a pas pu expliquer alors j'ai fait tellement sa à l'arrache pour ces 2 boss que t'a du comprendre que la moitié xD Désolé >.<
Revenir en haut Aller en bas
sköorm l
Invité




dk dps sang Empty
MessageSujet: Re: dk dps sang   dk dps sang Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:08

Donc ma condidature est refusé?
Revenir en haut Aller en bas
Skadrin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

dk dps sang Empty
MessageSujet: Re: dk dps sang   dk dps sang Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:17

j'pense que c'est plutot bien parti mais on se concerte avant. On te dit sa bientot.
Revenir en haut Aller en bas
sköorm l
Invité




dk dps sang Empty
MessageSujet: Re: dk dps sang   dk dps sang Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:40

eh bien ok en attendant je vias continuer a pexer mon stuff Smile

(graçe a vous les jambes dps hier a edc héro ) et bientot (plus que 80 emble et torse t9
Revenir en haut Aller en bas
sköorm l
Invité




dk dps sang Empty
MessageSujet: Re: dk dps sang   dk dps sang Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:09

je c'est que sa ne se fais pas mais j'ai deidert de rtetirer ma candidature pour rejoindre mon oncle seraphin merci a vous et desoler de vous avoir embeter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dk dps sang Empty
MessageSujet: Re: dk dps sang   dk dps sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dk dps sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Infamøus :: World of Warcraft :: Recrutement-
Sauter vers: