Forum des Infamøus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde des Infamøus ( serveur Arak-arahm )
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 important rep mici

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chamlepgm




Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2009

important rep mici Empty
MessageSujet: important rep mici   important rep mici Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:28

je voudrait savoir se que voudrait faire les membres de la guilde en terme de raid pve et autre ( pvp ect .. ) .
merci de repondre sans crainte . ( tous messages a la con son pas les bien venu merci ) ( c pour la guilde )
Revenir en haut Aller en bas
Skadrin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

important rep mici Empty
MessageSujet: Re: important rep mici   important rep mici Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:49

Personellement, la situation actuelle me convient bien même si elle est en train de changer en quelque chose qui me plait moyen par contre. Pour moi, les situations de raid ou l'on s'amuse le plus et on passe le plus de bon temps sont en 10 et particulièrement à EDC. Certes on le rush facile mais je pense qu'il serait temps de penser à pourquoi pas tester le mode hero et voir comme sa se passe. Cependant, les raid 25 avec la guilde des Shadows sont vraiment pas terrible : attente trop longue entre deux wipes, ambiance moins bonne que lorsque nous sommes qu'entre nous et enfin evidemment sa fait jamais plaisir de passer une soirée à wipe sur les betes/jara 25... Même si j'apprécie le type de challenge que cela procure de jouer en raid 25, le changement etc, je préférerais avoir ce type d'épruve au niveau du mode hero.
Revenir en haut Aller en bas
Negi

Negi


Messages : 36
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 30

important rep mici Empty
MessageSujet: Re: important rep mici   important rep mici Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:55

Surtout vu qke jté fait enduré pov' Ska =P Moi sinon la situation me convient très bien sauf niveau des raid 25 ou très peu sont réactifs parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Aéra

Aéra


Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : Par là --->

important rep mici Empty
MessageSujet: Re: important rep mici   important rep mici Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:00

Pareil, on peut rester sur EDC 10 le samedi avec un try hero, et Onyxia le mercredi.
Par contre je suis pas du tout d'accord pour refaire des raids 25 avec une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
aaa

aaa


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2009

important rep mici Empty
MessageSujet: Re: important rep mici   important rep mici Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:22

.


Dernière édition par Kaelnora le Mer 12 Sep - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aéra

Aéra


Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : Par là --->

important rep mici Empty
MessageSujet: Re: important rep mici   important rep mici Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:14

Je soutiens ce que j'ai dit en /g.

Onyxia le Mercredi.
Raid 25 le vendredi.
Raid 10 le samedi (EDC normal + try hero).
Ca permettra à tout le monde d'être content.
Revenir en haut Aller en bas
Skadrin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

important rep mici Empty
MessageSujet: Re: important rep mici   important rep mici Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:58

Les try Hero sont vu ce qu'on a fait hier soir a éviter le temps de farmer un peu de stuff. Cependant, une avancée uldu 10 surtout en ces temps de vacances (ouais je sais pas tout le monde Razz) pourrait permettre d'améliorer le stuff et donc l'efficacité de la line up.
Revenir en haut Aller en bas
Chamlepgm




Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2009

important rep mici Empty
MessageSujet: Re: important rep mici   important rep mici Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:48

pour ma part je pencheré pour


mercredi soir onyx 10 ou 25 pour se ki son présent ( méme si on doi prendre du pikup tempi

vendredi soir raid 25 ou 10 ( raid 25 peu importe )( raid 10 -> uldu ou edc 10 si full guilde )

samedi soir edc normale suivie de uldu et autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





important rep mici Empty
MessageSujet: Re: important rep mici   important rep mici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
important rep mici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COTISATION IMPORTANT!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Infamøus :: Section PVE :: Avancée PVE-
Sauter vers: