Forum des Infamøus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde des Infamøus ( serveur Arak-arahm )
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Elle a avoué !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skadrin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Elle a avoué !! Empty
MessageSujet: Elle a avoué !!   Elle a avoué !! Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:07

Elle a avoué !! Aara_114

Elle a avoué !! Aara_210]

Je crois que tout est dit elle a enfin avoué apres de long mois d'efforts, sa thérapie en est venue à bout... elle s'en es trendu compte Razz


Dernière édition par Skadrin le Dim 25 Oct - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Negi

Negi


Messages : 36
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 30

Elle a avoué !! Empty
MessageSujet: Re: Elle a avoué !!   Elle a avoué !! Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:55

Aéra est une Cochooonneuuuuuuh !!! Aéra est une Cochooonneuuuuuuh !!! Aéra est une Cochooonneuuuuuuh !!! Aéra est une Cochooonneuuuuuuh !!! Aéra est une Cochooonneuuuuuuh !!! Aéra est une Cochooonneuuuuuuh !!! Aéra est une Cochooonneuuuuuuh !!! Aéra est une Cochooonneuuuuuuh !!! Aéra est une Cochooonneuuuuuuh !!! Aéra est une Cochooonneuuuuuuh !!! Aéra est une Cochooonneuuuuuuh !!! Aéra est une Cochooonneuuuuuuh !!! Aéra est une Cochooonneuuuuuuh !!! Aéra est une Cochooonneuuuuuuh !!! Aéra est une Cochooonneuuuuuuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skadrin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Elle a avoué !! Empty
MessageSujet: Re: Elle a avoué !!   Elle a avoué !! Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:56

+1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Negi

Negi


Messages : 36
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 30

Elle a avoué !! Empty
MessageSujet: Re: Elle a avoué !!   Elle a avoué !! Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:56

Ba ouai c'est comme sa !!!! NYMPHOMANE DU NUTELLAAAAAAAAAAAAAAAA !! NYMPHOMANE DU NUTELLAAAAAAAAAAAAAAAA !! NYMPHOMANE DU NUTELLAAAAAAAAAAAAAAAA !! NYMPHOMANE DU NUTELLAAAAAAAAAAAAAAAA !! NYMPHOMANE DU NUTELLAAAAAAAAAAAAAAAA !! NYMPHOMANE DU NUTELLAAAAAAAAAAAAAAAA !! NYMPHOMANE DU NUTELLAAAAAAAAAAAAAAAA !! NYMPHOMANE DU NUTELLAAAAAAAAAAAAAAAA !! NYMPHOMANE DU NUTELLAAAAAAAAAAAAAAAA !!
Revenir en haut Aller en bas
Skadrin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Elle a avoué !! Empty
MessageSujet: Re: Elle a avoué !!   Elle a avoué !! Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:57

t'est sur c'est pas nympho tout court ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aéra

Aéra


Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : Par là --->

Elle a avoué !! Empty
MessageSujet: Re: Elle a avoué !!   Elle a avoué !! Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:57

Je répondais à Skadrin Je répondais à Skadrin Je répondais à Skadrin Je répondais à Skadrin Je répondais à Skadrin Je répondais à Skadrin Je répondais à Skadrin Je répondais à Skadrin Je répondais à Skadrin Je répondais à Skadrin Je répondais à Skadrin Je répondais à Skadrin Je répondais à Skadrin Je répondais à Skadrin Je répondais à Skadrin Je répondais à Skadrin !

Allez tous vous faire foutre. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Negi

Negi


Messages : 36
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 30

Elle a avoué !! Empty
MessageSujet: Re: Elle a avoué !!   Elle a avoué !! Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:57

Ba si mais faut préciser avec quoi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Skadrin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Elle a avoué !! Empty
MessageSujet: Re: Elle a avoué !!   Elle a avoué !! Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:57

HAN LA MYTHO
Revenir en haut Aller en bas
Aéra

Aéra


Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : Par là --->

Elle a avoué !! Empty
MessageSujet: Re: Elle a avoué !!   Elle a avoué !! Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:58

Même pas vrai Même pas vrai Même pas vrai Même pas vrai Même pas vrai Même pas vrai Même pas vrai Même pas vrai Même pas vrai Même pas vrai Même pas vrai Même pas vrai Même pas vrai Même pas vrai Même pas vrai Même pas vrai Même pas vrai Même pas vrai Même pas vrai Même pas vrai Même pas vrai Même pas vrai Même pas vrai Même pas vrai Même pas vrai Même pas vrai Même pas vrai Même pas vrai Même pas vrai Même pas vrai Même pas vrai Même pas vrai Même pas vrai Même pas vrai Même pas vrai Même pas vrai Même pas vrai Même pas vrai Même pas vrai Même pas vrai Même pas vrai Même pas vrai Même pas vrai Même pas vrai Même pas vrai Même pas vrai Même pas vrai Même pas vrai !

>_<
Revenir en haut Aller en bas
Skadrin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Elle a avoué !! Empty
MessageSujet: Re: Elle a avoué !!   Elle a avoué !! Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:59

Ou est la preuve alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Negi

Negi


Messages : 36
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 30

Elle a avoué !! Empty
MessageSujet: Re: Elle a avoué !!   Elle a avoué !! Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:59

Ouai !! On veut des preuves !!
Revenir en haut Aller en bas
Aéra

Aéra


Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : Par là --->

Elle a avoué !! Empty
MessageSujet: Re: Elle a avoué !!   Elle a avoué !! Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:59

Dans ton cul Dans ton cul Dans ton cul Dans ton cul Dans ton cul Dans ton cul Dans ton cul Dans ton cul Dans ton cul Dans ton cul Dans ton cul Dans ton cul Dans ton cul Dans ton cul Dans ton cul Dans ton cul Dans ton cul Dans ton cul Dans ton cul Dans ton cul Dans ton cul Dans ton cul Dans ton cul Dans ton cul Dans ton cul Dans ton cul Dans ton cul Dans ton cul Dans ton cul Dans ton cul Dans ton cul Dans ton cul Dans ton cul Dans ton cul Dans ton cul Dans ton cul Dans ton cul Dans ton cul Dans ton cul Dans ton cul Dans ton cul Dans ton cul Dans ton cul Dans ton cul Dans ton cul !

.
Revenir en haut Aller en bas
Skadrin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Elle a avoué !! Empty
MessageSujet: Re: Elle a avoué !!   Elle a avoué !! Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:00

Tu viens voir ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aéra

Aéra


Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : Par là --->

Elle a avoué !! Empty
MessageSujet: Re: Elle a avoué !!   Elle a avoué !! Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:01

Skadrin où l'art de masquer les preuves avec subtilité, de sorte à ce que personne ne se rende compte qu'un bout de l'image à été ... masqué !
Revenir en haut Aller en bas
Skadrin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Elle a avoué !! Empty
MessageSujet: Re: Elle a avoué !!   Elle a avoué !! Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:02

Ou l'art de démontrer par deux simples screen un point de vue que j'avance et donc que je démontre.


Dernière édition par Skadrin le Dim 25 Oct - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aéra

Aéra


Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : Par là --->

Elle a avoué !! Empty
MessageSujet: Re: Elle a avoué !!   Elle a avoué !! Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:02

Moi je dis :

Skadrin est un péon, Skadrin est un péon, Skadrin est un péon, Skadrin est un péon, Skadrin est un péon, Skadrin est un péon, Skadrin est un péon, Skadrin est un péon, Skadrin est un péon, Skadrin est un péon, Skadrin est un péon, Skadrin est un péon, Skadrin est un péon, Skadrin est un péon, Skadrin est un péon, Skadrin est un péon, Skadrin est un péon, Skadrin est un péon, Skadrin est un péon, Skadrin est un péon, Skadrin est un péon, Skadrin est un péon, Skadrin est un péon, Skadrin est un péon !
Revenir en haut Aller en bas
Skadrin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Elle a avoué !! Empty
MessageSujet: Re: Elle a avoué !!   Elle a avoué !! Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:03

Ou sont tes preuves ?
Car comme on le sait tous un péon est un orc travaillant dur pour gagner son pain et traiter comme un esclave donc tout l'inverse de moi qui suis, comme tu le sais, un gros branleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aéra

Aéra


Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : Par là --->

Elle a avoué !! Empty
MessageSujet: Re: Elle a avoué !!   Elle a avoué !! Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:04

Mes preuves, tu les as masquées avec des jolies barres blanches, crétin !
Revenir en haut Aller en bas
Skadrin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Elle a avoué !! Empty
MessageSujet: Re: Elle a avoué !!   Elle a avoué !! Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:04

J'vois pas de quoi tu parle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aéra

Aéra


Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : Par là --->

Elle a avoué !! Empty
MessageSujet: Re: Elle a avoué !!   Elle a avoué !! Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:06

Toute façon, sans moi, vous vous feriez chier. Heureusement que je suis là pour que vous vous défouliez.
Remerciez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Skadrin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Elle a avoué !! Empty
MessageSujet: Re: Elle a avoué !!   Elle a avoué !! Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:08

Elle a avoué !! Aara_310

Voila une autre preuve de ce que j'avance.... et pendant ce temps la toi t'a quoi ? Razz

j'crois que maintenant tout est clair ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aéra

Aéra


Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : Par là --->

Elle a avoué !! Empty
MessageSujet: Re: Elle a avoué !!   Elle a avoué !! Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:10

Toute la fausseté de ce screen réside dans l'orthographe de l'usurpateur.
D'ici que vous me voyiez écrire comme ça ... Le monde tournera à l'envers !
Revenir en haut Aller en bas
Skadrin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Elle a avoué !! Empty
MessageSujet: Re: Elle a avoué !!   Elle a avoué !! Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:12

S'pas de ma faute si ta thérapie ne fonctionne pas encore tout à fait et que tu as encore des comportement schizophrène et que ton coté sombre se croit en CAP plomberie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle a avoué !! Empty
MessageSujet: Re: Elle a avoué !!   Elle a avoué !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle a avoué !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Infamøus :: World of Warcraft :: Discussions Wowesques-
Sauter vers: