Forum des Infamøus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde des Infamøus ( serveur Arak-arahm )
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Combustion (Prêtresse)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Combusti
Invité




Combustion (Prêtresse) Empty
MessageSujet: Combustion (Prêtresse)   Combustion (Prêtresse) Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:26

Pseudonyme : Combustion

Classe : Prêtre (humaine)

Template Pve : Tout nouveau template Sacré (précédemment Ombre), que je maîtrise bien moins que ma spé Discipline

Template Pvp : Discipline, axé pvp donc. Classique, rien de particulier.

Métiers : Herbo / Alchi spé Transmut

Lien vers l'armurerie :



Vous IRL : (histoire de vous connaître un peu mieux)

Prénom / Age / Ville : Arthur, 37 ans Bordeaux.
Disponibilités : Plusieurs soirs en semaine, pas toujours les mêmes en fonction de la vraie vie. Pas trop le Week-end (dimanche soir de temps en temps).


Vos objectifs chez nous :

Expérience Pve Personnelle : J'ai fait des millions de BG, moins d'instances (un peu quand même, rassurez-vous).

Pourquoi voulez-vous rentrer chez les Infamøus ? Pour prendre du plaisir (pas du stress) à bien jouer en Pve.

Etes vous intéressé par le Pve ou le Pvp chez nous ? Je vais pas vous dire Pvp, sinon je ne postulerai pas. Il n'empêche qu'un petit BG rapidos ça défoule.

Quels sont vos objectis chez les infamøus ? Pour prendre du plaisir (pas du stress) à bien jouer en Pve. (Quoi, je me répète ???^^)

Conclusion : Comme je le disais, je ne maîtrise pas encore bien ma spé Sacré. J'ai joué jusqu'à maintenant en Ombre. Je ne peux pas vous promettre que je vais être bon en soin, ou que cela va convenir à ma façon de jouer. Je préfère être franc.
Sinon, je n'avais plus de Guilde depuis longtemps. J'en ai intégré une la semaine dernière, l'ai quittée aujourd'hui. Pourquoi ?
Il ne se passait pas grand chose, et quand vous disiez "bonjour" en arrivant, c'est tout juste si quelqu'un vous répondait.
Alors à quoi bon ?

Bien à vous,
Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Skadrin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Combustion (Prêtresse) Empty
MessageSujet: Re: Combustion (Prêtresse)   Combustion (Prêtresse) Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:22

Bonjour à toi et merci pour ta candidature. Ton profil me semble intéressant, surtout que l'on a vraiment aucun prêtre que ce soit pour pve ou pvp. Le seul problème étant que les raids se faisant principalement le vendredi et samedi soir, si tu n'est pas dispo tu ne pourras pas raid avec nous. Donc il reste ce point à éclaircir mais sinon il ne me vient pas de problème particulier.

Sinon, niveau stuff, sur l'armu tu est en pvp donc si tu pouvais soit mettre ton stuff pve qu'on puisse le voir d'ici demain ou alors je te wisperais in game pour voir un peu ce que tu as.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Combusti
Invité




Combustion (Prêtresse) Empty
MessageSujet: Re: Combustion (Prêtresse)   Combustion (Prêtresse) Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:55

Bonjour,
merci pour ta réponse.

J'ai mis sur moi le stuff Pve.
En espérant que l'armurerie s'update.
Il me manque quelques pièces.
Pas (encore) tout à fait optimisé j'en conviens.

Concernant les raids, j'aurais sans doute du mieux lire le forum, je ne savais pas que cela se passait principalement le Week-end.
Et j'aurais du mal à me rendre disponible.
Alors peut-être que cela va être fatal à ma candidature, mais la vie est ainsi faite que je consacre mes vendredi et samedi soir à d'autres occupations.
Je dis ça alors qu'il y a de grandes chances pour que je sois online ce soir, mais c'est exceptionnel^^

En tous cas merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Skadrin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Combustion (Prêtresse) Empty
MessageSujet: Re: Combustion (Prêtresse)   Combustion (Prêtresse) Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:59

Okay ba on va étudier sa ^^et pour ce soir on part à coli 10 (objectif clean) donc si on need un pretre heal on pense à toi si t'est dans le coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ðjibi

Ðjibi


Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2009

Combustion (Prêtresse) Empty
MessageSujet: Re: Combustion (Prêtresse)   Combustion (Prêtresse) Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:55

Je pense que sa va être bon pour ton recrutement! Je fait confiance a mes sbires !
Revenir en haut Aller en bas
Skadrin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Combustion (Prêtresse) Empty
MessageSujet: Re: Combustion (Prêtresse)   Combustion (Prêtresse) Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:18

Candidature acceptée. Sujet fermé.

PS : Genre j'suis un sbire quoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combustion (Prêtresse) Empty
MessageSujet: Re: Combustion (Prêtresse)   Combustion (Prêtresse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combustion (Prêtresse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Infamøus :: World of Warcraft :: Recrutement-
Sauter vers: