Forum des Infamøus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde des Infamøus ( serveur Arak-arahm )
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature poliäkøv

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
poliäkøv

poliäkøv


Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2009

Candidature poliäkøv Empty
MessageSujet: Candidature poliäkøv   Candidature poliäkøv Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:59

Votre personnage :

- Pseudonyme :Poliäkøv

- Race :Humain (ba comme dans la vrai vie^^)

- Classe :pretre

- Template Pve :bof, j'en ai pas trop comme jaime pa trop pve, sinon j'dirais comme pour pvp.

- Template Pvp : spé ombre que je gère le mieux: 14/0/57 et spé disci pour arene quelque fois: 60/11/0

- Métiers :Herbo 450 et alchi 447

- Lien vers l'armurerie : ba tapez poliäkøv dans l"armu vu que de mon coté sa marche pas^^


Vous IRL : (histoire de vous connaître un peu mieux)

- Prénom / Age / Ville :Olivier/20ans/Nice

- Disponibilités : tous les soirs a partir de 18h jusqu'a 20h environ et de 23h à 1h du mat, sinon le w-e toute la journée ou sa dépendà


Vos objectifs chez nous :

- Pourquoi voulez-vous rentrer chez les Infamøus ?
Poutrer des H2 en PvP ^^ et vivre dans la convivialité aussi bien entendu..

- Etes vous intéressé par le Pve ou le Pvp chez nous ?
Ba en faite je cherchais une guilde pvp mais j'avai pas trop de réponse et la on viens de m'en proposer 1 donc je fonce^^
Et pour info j'aime pa trop le PvE donc j'fais que du PvP en gros.

- Quels sont vos objectis chez les infamøus ?
Faire des Bg, raids, team..., et essayer de m'integrer et qu'on devien inbattable^^

Conclusion : voila. Esperant avoir une réponse au plus vite, positve ou negative, j'vous souhaite a tous un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Haradin

Haradin


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Limoges

Candidature poliäkøv Empty
MessageSujet: Re: Candidature poliäkøv   Candidature poliäkøv Icon_minitimeMer 9 Sep - 1:17

Salut poliäkov,

Tout comme toi je suis plus qu'amateur de pvp.

Cependant, il faut que tu saches plusieurs choses:




Cette guilde est a l'origine pve, depuis peu une section pvp c'est ouverte, suite a plusieurs demandes.

Ainsi, la guilde est en phase de recrutement pour cette nouvelle section qui débutera de façon organisé d'ici 2 semaines environ.

Le principe en gros c'est faire du team bg en semaine, et du pve le w-e.




Je vois 2 problèmes face à ta candidature:

1) Les teams bg seront en semaine et probablement en soirée (si ont veux etre une dixaine), or tu n'es pas dispo entre 20h et 23h, tu risques donc de tout rater.


2) Cette guilde est plus hybride, ce n'es pas une guilde pvp comme happyburstday (qui a coulé), Salade tomate oignon ou mythZ.
Ainsi si tu ne veux faire QUE du pvp (un peu comme moi au début), tu risques de ne pas te sentir tout a fait a ton aises (même si on en ferra souvent ensemble du coup^^).


Penses-tu pouvoir t'accomoder de ces 2 points?
Revenir en haut Aller en bas
poliäkøv

poliäkøv


Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2009

Candidature poliäkøv Empty
MessageSujet: re   Candidature poliäkøv Icon_minitimeMer 9 Sep - 1:23

ba comme avec la reprise des cours je joue pa super souvent donc je c pas vraiment encore come emploi du temps pa definitif mais sinon sa me convien comme le w-e jserai ptretre jamais la lol. t'facon on verra bien je cherche avant tout une bonne ambiance parcque les guilde ou on est que 2 ou on est trop nombreux et on parle jamais sa me soule un peu a force^^.
ba voila j'espere avoir répondu a tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Haradin

Haradin


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Limoges

Candidature poliäkøv Empty
MessageSujet: Re: Candidature poliäkøv   Candidature poliäkøv Icon_minitimeMer 9 Sep - 1:38

Je ne fait que t'éclairer sur l'orientation de la guilde.

En revanche, espace plus ton texte, et évite au maximum le langage sms stp, ça te rend plus agréable a lire, et on te comprend mieux.

Je regarderai ton stuff demain.

A voir avec les hauts gradé, si la guilde ouvre ses portes à des gens ne voulant faire que du pvp sans participer au pve?
Revenir en haut Aller en bas
poliakov
Invité




Candidature poliäkøv Empty
MessageSujet: reponsee   Candidature poliäkøv Icon_minitimeMer 9 Sep - 1:49

OK c'est noté. j'ai écrit en sms tout a l'heure parce que je faisais un bg en même temps donc un peu dure de bien écrire et en même temps se battre^^.

Sinon j'fais PvE bas lvl quoi donc genre jamais fais ulduar ni naxx ni illidan et tout. j'fais PvE vraiment que pour faire quete journalière pour gagner quelque sous c'est tout. (toute façon tu verras sur les HF que j'ai lol)
Pour preuve j'ai meme pas acheter la compétence pour monture volante en norfendre vu que sa me sert a rien...

ok pour la réponse et j'attendrai.

Sur se bonne nuit ou bon jeu comme il te plaira^^
Revenir en haut Aller en bas
poliäkøv

poliäkøv


Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2009

Candidature poliäkøv Empty
MessageSujet: reponse   Candidature poliäkøv Icon_minitimeMer 9 Sep - 1:53

OK c'est noté. j'ai écrit en sms tout a l'heure parce que je faisais un bg en même temps donc un peu dure de bien écrire et en même temps se battre^^.

Sinon j'fais PvE bas lvl quoi donc genre jamais fais ulduar ni naxx ni illidan et tout. j'fais PvE vraiment que pour faire quete journalière pour gagner quelque sous c'est tout. (toute façon tu verras sur les HF que j'ai lol)
Pour preuve j'ai meme pas acheter la compétence pour monture volante en norfendre vu que sa me sert a rien...

ok pour la réponse et j'attendrai.

Sur se bonne nuit ou bon jeu comme il te plaira^^

P.S; Dsl pour le double post...
Revenir en haut Aller en bas
aaa

aaa


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2009

Candidature poliäkøv Empty
MessageSujet: Re: Candidature poliäkøv   Candidature poliäkøv Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:15

poliäkøv a écrit:
- Template Pve :bof, j'en ai pas trop comme jaime pa trop pve, sinon j'dirais comme pour pvp.

- Lien vers l'armurerie : ba tapez poliäkøv dans l"armu vu que de mon coté sa marche pas^^

- Pourquoi voulez-vous rentrer chez les Infamøus ?
Poutrer des H2 en PvP ^^ et vivre dans la convivialité aussi bien entendu..

- Etes vous intéressé par le Pve ou le Pvp chez nous ?
Ba en faite je cherchais une guilde pvp mais j'avai pas trop de réponse et la on viens de m'en proposer 1 donc je fonce^^
Et pour info j'aime pa trop le PvE donc j'fais que du PvP en gros.

Je rêve ou c'est une candidature Pvp ? Lol =P
Les besoins de la guilde actuellement sont réglés sur notre roster en raid 10, pas sur les team BG etc.
Après, les autres donneront leur avis, mais personnellement, je ne vois pas l'utilité d'un full Pvp Boy, on n'est là pour prio Pve.
Comprends bien que ce n'est pas contre toi, tu joues certainement bien, là n'est pas la question.
C'est juste que ça fout un peu les boules les soirs de raids de voir des mecs qui vont Pvp toute la soirée alors qu'ils pourraient aider à down les boss ^^
Si tu veux vraiment une guilde full Pvp, vu tes dispos, va chez les Happy Burst Day, ou les Salades Tomates Oignons même, si t'as le skill nécessaire ^^

C'est à toi de voir si tu peux te régler sur nos besoins au niveau du Pve, car nous souhaitons stabiliser le Roster Uldu/Coli, du fait qu'il est un peu flottant (Les membres de la Lu pas toujours co, etc).
Je ne m'oppose pas à ta candidature, mais j'attends de voir le résultat en raid ^^
J'voulais juste recadrer les choses =P
Sur ce, @ bientôt IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
poliäkøv

poliäkøv


Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2009

Candidature poliäkøv Empty
MessageSujet: ..   Candidature poliäkøv Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:02

Ok j'comprends.

Donc j'vais allez me renseigner ailleurs pour voir un peu les guilde pvp.

Merci qd meme pour m'avoir répondu franchement mais jpense que le pve n'est pas fais pour moi lol^^

J'vouis souhaite bonne continuation pour votre guilde et bon jeu a tous

P.S: Sa n'empechera pas de se croisé dans quelque Bg si vous le voulez bien lol^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
Skadrin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Candidature poliäkøv Empty
MessageSujet: Re: Candidature poliäkøv   Candidature poliäkøv Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:55

Je pense comme l'on dit mes collègue, que ton profil n'est pas vraiment fait pour notre guilde sachant que le pvp est un passe temps et le pve notre passion (ouais je sais c'est beau Razz) donc il vaudrait mieux chercher une guilde plus pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Negi

Negi


Messages : 36
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 30

Candidature poliäkøv Empty
MessageSujet: Re: Candidature poliäkøv   Candidature poliäkøv Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:45

Haradin tu recommence ... Tu t'occupe des choses qui me concerne ainsi que Ska bon encore on va pas se plaindre que tu fasse notre boulot mais bon...

Ensuite pour répondre à la candidature, on manque de pretre que ce soit pve ou pvp sachant que nous fesons les 2 pour l'instant on te garde dans la catégorie pvp et je vais étudier ta candidature un peu plus serieusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
poliäkøv

poliäkøv


Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2009

Candidature poliäkøv Empty
MessageSujet: ok   Candidature poliäkøv Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:41

ok j'comprends, ba donc j'attends votre réponse et reste a l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Skadrin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Candidature poliäkøv Empty
MessageSujet: Re: Candidature poliäkøv   Candidature poliäkøv Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:22

Candidature acceptée après concertation avec le GM Smile. Sujet fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature poliäkøv Empty
MessageSujet: Re: Candidature poliäkøv   Candidature poliäkøv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature poliäkøv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Infamøus :: World of Warcraft :: Recrutement-
Sauter vers: