Forum des Infamøus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde des Infamøus ( serveur Arak-arahm )
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mætÿs Dé
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:21

Votre personnage :

- Pseudonyme : Mætÿs

- Race : GNOMe (les meilleur :p)

- Classe : Demo

- Template Pve : 3/13/54 (pour le moment après ce sera 3/13/55 ^^)

- Template Pvp : pas de pvp dsl

- Métiers : aucun à fond car pas le temps sinon j'ai debuter couture et enchantement

- Lien vers l'armurerie : (j'ai trois loot epique dans mon sac de edc normal le pantalon, ceinture, bijou)


Vous IRL : (histoire de vous connaître un peu mieux)

- Prénom / Age / Ville : Damien 21ans Orlèans

- Disponibilités : Actuellement tout le temps et surement bientot un taff de 22h donc dispo souvent ^^


Vos objectifs chez nous :

- Pourquoi voulez-vous rentrer chez les Infamøus ? Car bonne guilde motivés et qui veux reussir et dans laquelle j'espère monter et reussir à venir avec vous dans les raid telque ulduar 25 et plus

- Etes vous intéressé par le Pve ou le Pvp chez nous ? PVE (j'aime pas le pvp du moin pour le moment)

- Quels sont vos objectifs chez les infamøus ? Aidez a monté la guilde le plus haut possible et de la faire devenir la plus grande guilde du serveur et essayer de devenir le plus gros demo ^^ :p (j'ai bien dit essayé ^^)

Voilà pour le post après tu va me demander pourquoi quitter ta guilde? car j'aime pas qu'on prenne les gens pour des cons, j'ai pas le manque de politesse, et les gens qui ne pense que à leur geule voila

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire mon post je vous souhaite de passer un très bon jeux et à très vite

(Pour info je compte up 80 soit pour dimanche ou avant mardi)
Revenir en haut Aller en bas
Skadrin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:33

Merci de ta candidature maetys, d'abord juste quelques questions :

- Est-ce ton main ?

- Quel était ton ancienne guilde ?

- Est-tu vraiment motivé pour te stuff vite ?

Voila ensuite moi je suis pas trop pour prendre des gens qui ne sont pas encore 80 car il y a tout le stuff a farmer ce qui prend du temps et ne te rend pas dispo de suite pour les raids. Ensuite, si c'est ton main, tu va devoir apprendre toutes les strats et à play dans les nouveaux raid ce qui n'est pas tres pratique non plus.

Ceci étant dit ta candidature est claire, lisible et tu m'a l'ai sympatique et sans prise de tête. N'étant pas responsable du recrutement pve, je laisse le soin à d'autres de prendre une décision.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:01

Mætÿs Dé peut-tu détailler ton expérience de jeu dans wow ? plus particulièrement au niveau PVE (raid)?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://infamous.bbactif.com
Mætÿs Dé
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Expèrience pve   Candidature Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:34

Alors je comprend vos questions il n'y a pas de souci, je vais vous repondre le plus sincerement possible.

ALors tout d'abord mon expèrience pve dans wow je joue depuis un peu plus de 2ans donc cela prouve que c'est pas mon main mais je compte le mettre en main. j'ai débuter avec un war qui est lvl 71 qui à l'epoque était tank et full epique mt1 à karazan (le raid qui ne sert plus a rien maintenant ^^) maintenant et lorsque WOLTK est sorti j'ai pris un DK qui lui je vien de le stuff presque full epique j'ai jamais fait de gros gros raid j'ai fait naxx 10 (il me manque une aile) j'ai fait le premier boss de EDC 10 j'ai fait Archa 10/25 Ema 10/25 jamais tester le nouveau de Archa. JE n'ai jamais fais Ulduar 10/25, EDC 25, Naxx 25, donc en gros si tu veux savoir je n'ai pas d'expèrience d'instance élevé. Tu me dis qu'il va faloir expliquer toute les strats si tu as peur de ça et vous compter me prendre dans les raid pas de soucy je peux lire les starts des instances sur internet. ^^

Avant mon dk était tank mais trop long à stuff donc en une journée (pour te prouver que lorsque je veux vite stuff un perso je peux) j'ai loot 10objet epique j'ai chaine 6edc normal 6hero et en plus j'ai loot la monture GT4 TIMER (vous vous en foutez peux etre mais c'est pas grave ^^ :p)

Ensuite motivations a fond je compte le up 80 soit aujourd'hui ou grand max lundi il est 80 (car j'ai une femme et 3goss à gèrè mais c'est les goss de ma copine pas les mien car à 21ans trois goss j'ai pas chomé :p)

La suite du questionnaire mon ancienne guilde alors pour etre sincère avec vous je suis le GM de ma guilde familiale THE SAGE ou dedans j'ai de superbe élément (et c'est pas parce que je suis GM que je ne peux pas me donner à fond pour le démo la preuve ^^ sinon je ne postulerai pas ^^) ma guilde n'est pas du tout pour les raids j'ai deja essayer de la monté jamais reussi donc on la garde car c'est la guilde familiale ^^ et par la suite actuellement je suis dans la guilde Fighting Crusade voilà je n'ai rien contre cette guilde mais contre certain joueurs de cette guilde je ne suis pas bien acceuilli la GM est adorable et tout et tout donc voilà!

J'espère que j'ai répondu à vos questions très precisémenet merci d'avoir pris le temps de lire

Bon jeux all

Cordialement

Mætÿs
Revenir en haut Aller en bas
Negi

Negi


Messages : 36
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 30

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:36

Post clair et précis tu montre ta motivation envers la guilde tu montres que tu veux avancer et que tu est capable de te monté un stuff de base sans une aide de notre part en allant en héroique, je pense que tu serais un élément favorable pour notre guilde une fois un peu de stuff accumulé. Pour cela rien ne t'empeche de demander à la guilde si ils veulent héro. Après maintenant il y a la reprise des cours et la grand majorité des gros éléments tels que moi Skadrin Belanaeer Romtone on peux pas trop trop jouer en semaine ce qui est normal si on veux réussir sa classe.
Bref je blabla je blabla tout sa pour dire
Avis favorable de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Mætÿs Dé
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Remerciment   Candidature Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:49

Je te remercie la je suis a la moitié de ma barre 79 donc bientot 80 peux etre ce soir voilà voilà en attente de votre réponse!

Pour ma part l'école c'est fini juste en attente du réponse pour travailler voilà ^^

Merci pour ton avis favorable si je rentre dans votre guilde je ferais tout pour monter tout seul au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skadrin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:29

Apres avoir lu ta réponse, je donne moi aussi un avis favorable à ton entrée dans la guilde. Cependant la décision appartient à d'autres de te guilde vu que je ne m'occupe que du pvp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mætÿs Dé
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: UP   Candidature Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:12

Voilà juste pour vous informer je suis lvl 80 ^^

Bon jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skadrin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:22

jay jay le up :p
Revenir en haut Aller en bas
Mætÿs Dé
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: nouveau stuff   Candidature Icon_minitimeDim 6 Sep - 4:04

Voici mon farm de ce soir 6 loot epique 3 edc normal 3 de naxx 10 et la monture de GT4 timer ^^

Bonne soirée à vous en espèrant rentrée dans votre guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mætÿs Dé
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: lien armu   Candidature Icon_minitimeDim 6 Sep - 4:05

voici le nouveau lien armurerie et merci pour le GG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haradin

Haradin


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Limoges

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:02

Dorénavent pour me la péter je n'écrirai qu'en cyan (ça fait MJ de blibli lol). Enfin si on m'y autorise bien sur.

Salut, Maetys, pour ma part,

-même si la décision ne m'appartient pas,
-même si tu viens d'être 80,
-même si tu ne t'interesse qu'au pve (j'adore le pvp),
-même si tu devras te stuff avant de faire des raid,

Tu as cependant des qualité qui rattrape tout le reste:

-Ta motivation semble sincère et est le moteur d'une guilde selon moi,
-Avoir 3 gosses a 21 me semble une belle preuve de maturité (même si c'est pas les tiens),

Tu as donc tout les compos pour te forger un démo réspecté.


Un up donc pour moi mais sous réserve d'une compétence non visible dans un forum, le skill.

Un test en instance me semble donc le meilleur choix, avant une décision définitive





""""negi, en ce qui te concerne j'ai déja donné des cours a des 1er S et je pense en redonner cette année, de plus j'avais de la SI en prépa alors osef jveux te voir en team bg la semaine, je te donnerai des cours part TS lol (a prix réduit Smile )""""
Revenir en haut Aller en bas
Mætÿs
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: D'accord   Candidature Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:55

Coucou All pour le test pas de soucy dite moi des dates et je ferais tout pour être la demain a partir de 9h voir plus tôt jusqu'à 15h30 16h environ voila! et je compte rush instance hero en chaine pour motner le stuff ^^ voilà

bon jeux à vous

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:40

Sa me semble convenable !

Reste plus qu'a attendre le feu vert de Djibi notre cher Gm^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://infamous.bbactif.com
Ðjibi

Ðjibi


Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:20

Je suis le GM, ta candidature est retenue Mætÿs mais il reste encore un peux de stuff à ramassé.

En te souhaitant Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Skadrin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:29

Candidature acceptée sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Ðjibi

Ðjibi


Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:51

Sujet fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Infamøus :: World of Warcraft :: Recrutement-
Sauter vers: