Forum des Infamøus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde des Infamøus ( serveur Arak-arahm )
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Addons paladin vindict pve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haradin

Haradin


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Limoges

Addons paladin vindict pve Empty
MessageSujet: Addons paladin vindict pve   Addons paladin vindict pve Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:57

Bonjour a tous,


Voilà je voulais ouvrir cette section de forum consacré au paladin pour parler addons.
Je m'adresse plus particulièrement au paladin vindict pve puisque j'aimerais m'améliorer dans cette discipline (2em spé).


Quels addons (que vous jugez indispensable pour tout paladinois qui se respecte) utilisez vous et pourquoi?
Je pense que partager son expérience des addons peut apporter plus que l'on ne croit.



Personnellement moi je retiens pour l'instant:

- Power Auras pour faire des proc visible et audible (je pense à art de la guerre nottemment ou le decurse de notre bouclier saint a 30s...).

- Cependant je cherche aussi, un bon addon pour le FCFS car nous le savons, le "First Come First Serve" est aujourd'hui plus rentable que les cycles de macro, mais sans addon qui le gère, c'est pas évident de faire les chose bien. Peut-être que vous en avez un sympa qui marche bien, dite moi bounce


Dernière édition par Haradin le Lun 7 Sep - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skadrin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Addons paladin vindict pve Empty
MessageSujet: Re: Addons paladin vindict pve   Addons paladin vindict pve Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:59

Je sais qu'il existe de nombreux add on pour pala notemment au niveau des buff (qui apperemment ont l'air assez relou à poser vu qu'on les as jamais tous en raid Razz) mais aussi au niveau des proc talents/trinket pour pas perdre de dps a louper un proc mais je pense que tu trouveras plus de réponses sur le forum officiel des pala vu qu'on a aucun pala vind dans la guilde. Romtone pourra peut etre t'aider si il passe dans la coin mais il faisait que de l'arene avec son vindicte donc bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haradin

Haradin


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Limoges

Addons paladin vindict pve Empty
MessageSujet: Re: Addons paladin vindict pve   Addons paladin vindict pve Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:42

oki, je savais pas qu'il n'y avait pas de palavindict pve dans la guilde, je me débrouille tout seul alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addons paladin vindict pve Empty
MessageSujet: Re: Addons paladin vindict pve   Addons paladin vindict pve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Addons paladin vindict pve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un démoniste/paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Infamøus :: Forum des Classes :: Les Paladins-
Sauter vers: