Forum des Infamøus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde des Infamøus ( serveur Arak-arahm )
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature [mageladin]: Haradin

Aller en bas 
+2
Skadrin
Haradin
6 participants
AuteurMessage
Haradin

Haradin


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Limoges

[Accepté] Candidature [mageladin]: Haradin Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature [mageladin]: Haradin   [Accepté] Candidature [mageladin]: Haradin Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:37

Tout d'abord, je tiens à vous dire que votre forum est très sympa, et vive lost !

Mon personnage: Haradin, mageladin de père en fils Smile

Template PVE: Je commence un template vindict en 2e spe qui a maintenant une majorité de couleur violette, j'attend l'arme S7 pour vraiment m'y mettre a vrai dire. (je monte a 1900 DPS environ, donc moyen +)

Template PVP: Mon stuff PVP est pas trop mal je commence le HS implacable, 886 de rési pour l'instant et 1967 de spell power (pour un mageladin, donc sans boost talent), pour plus de précision je vous pris d'aller voir l'armurerie Smile

Métiers: Alchimiste(450) / herboriste(450) / Cuisinier(450)
Je tire assez profit de mes métier en faisant pas mal de popo utile en pvp par exemple (potion de rapidité, d'invisibilité, de cauchemar, de camouflage, des flacon boost rési,...), et des festin en cuisine Smile

Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Haradin

Parlons de moi Smile Je m'appel Adrien, j'ai 20ans, je rentre en école d'ingénieur a Limoges mi septembre.
J'aime le sport, les filles, et les jeux video en ligne Smile

Disponibilitées: A confirmer une fois la rentré passé, mais on fait pas grand chose en école d'ingé et j'ai mon appartement à moi juste a coté alors, a priori de trés bonne disponibilité a partir du 14 septembre (entierement dispo W-E)
Avant, je suis en vacances mais chez mes parent donc pas trop connecté après 22h30.

Objectif: J'aime bien le pve, mais a vrai dire je trouve réelement mon bonhneur en pvp, et j'aime m'investir dans cette voie (popo, cuisine, techniques bg, HF, etc).
j'ai déja participé a un team bg avec skadrin, et le sérieux du lead, le tout dans une bonne ambiance m'a convaincu.
Comme vous ouvré une section pvp, me voila Smile
Mon objectif chez infamøus est de partager mon envie et mon expérience du pvp avec d'autre (en team bg/arenes), sans pour autant délésser le pve pour se changer les idées et contribuer à l'avancer de la guilde.
Dans un but plus personnelle, j'aimerais monter a 2k2 de cote en 3c3 avec mon mageladin.

Si vous souhaiter avoir plus de renseignement sur le mageladin (spé souvent mal connu malereusement), je suis disposeé a vous éclairer.

Voila j'esper avoir été clair et ne pas avoir horrifié les prof de français Smile
Merci de m'avoir lu, j'attend vos réponces.
Revenir en haut Aller en bas
Skadrin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

[Accepté] Candidature [mageladin]: Haradin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [mageladin]: Haradin   [Accepté] Candidature [mageladin]: Haradin Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:45

ouch déléssé Razz bon sinon moi je t'ai déja vu play et franchement tu m'a ouvert en deux j'en ai pleuré donc okay pour moi mais faudrait que tu pex du stuff pve un peu, au moins pouvoir monter a 2k5-3k dps sur un combat entier. La plupart de nos bon dps tourne a 4k + donc ce serait un minimum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aéra

Aéra


Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : Par là --->

[Accepté] Candidature [mageladin]: Haradin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [mageladin]: Haradin   [Accepté] Candidature [mageladin]: Haradin Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:46

Pourquoi me sens-je visée quand tu parles de profs de Français ? =D
Enchantée Haradin, je me présente, Aéra, chasseresse, fille et littéraire. xD

Pour ma part, je trouve que c'est une bonne candidature, claire, précise, agréable à lire et je te trouve au premier abord sympathique.
Malheureusement pour toi je ne suis pas en charge du recrutement.
Va falloir attendre l'avis de nos maîtres que l'on respecte beaucoup (ou pas).

See ya.
Revenir en haut Aller en bas
Ødy

Ødy


Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 30
Localisation : toulouse

[Accepté] Candidature [mageladin]: Haradin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [mageladin]: Haradin   [Accepté] Candidature [mageladin]: Haradin Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:46

Je suis prof de français et je suis horrifié !!! non en fait pas du tout :p
Je dis oui ! pour ton admission , j'ai déja bg ac toi et quand tu es la c'est gagné d'avance Very Happy .
J'espere que mes confreres seront du meme avis , a + dans la guilde Wink (surement)
Revenir en haut Aller en bas
Haradin

Haradin


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Limoges

[Accepté] Candidature [mageladin]: Haradin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [mageladin]: Haradin   [Accepté] Candidature [mageladin]: Haradin Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:48

Oui je comprend, là, la S7 vien de commencer alors ya plein de truc à faire mais je boost mon stuff pve au plus vite c'est promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2009

[Accepté] Candidature [mageladin]: Haradin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [mageladin]: Haradin   [Accepté] Candidature [mageladin]: Haradin Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:03

Bon bon bon , le premier post de recrutement , par tradition on le refuse ? non?

Sérieusement post clair et précis . Il s'agirat après d'amélioré ton dps qui est (selon moi) assez bas pour Raid.
Revenir en haut Aller en bas
https://infamous.bbactif.com
Negi

Negi


Messages : 36
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 30

[Accepté] Candidature [mageladin]: Haradin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [mageladin]: Haradin   [Accepté] Candidature [mageladin]: Haradin Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:14

J'accepte. En tant que mage officier fesant du pvp de temps en temps je te ferais passer un entretien demain en soirée vers l'heure qui te conviendra le mieux même si tout est deja dit. On se retrouve IG !

Negisanmatou, Mage Officier.
Revenir en haut Aller en bas
Haradin

Haradin


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Limoges

[Accepté] Candidature [mageladin]: Haradin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [mageladin]: Haradin   [Accepté] Candidature [mageladin]: Haradin Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:38

okay à demain Negisanmatou, je metterais mon costume et ma cravate de nain Smile

Merci pour vos réponces multiples, un forum prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
Skadrin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

[Accepté] Candidature [mageladin]: Haradin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [mageladin]: Haradin   [Accepté] Candidature [mageladin]: Haradin Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:37

Bienvenue à toi dans la guilde, en espérant que tu l'apprécie et qu'on passe du bon temps emsemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2009

[Accepté] Candidature [mageladin]: Haradin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [mageladin]: Haradin   [Accepté] Candidature [mageladin]: Haradin Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:49

Haradin est rentrée dans la guilde , sujet vérouillé
Revenir en haut Aller en bas
https://infamous.bbactif.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature [mageladin]: Haradin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [mageladin]: Haradin   [Accepté] Candidature [mageladin]: Haradin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature [mageladin]: Haradin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Infamøus :: World of Warcraft :: Recrutement-
Sauter vers: