Forum des Infamøus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde des Infamøus ( serveur Arak-arahm )
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Odirtyo maitre voleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ødy

Ødy


Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 30
Localisation : toulouse

Odirtyo maitre voleur Empty
MessageSujet: Odirtyo maitre voleur   Odirtyo maitre voleur Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:19

Bonjour a toutes et a tous (skadrin tu fais partie de toute)
Je me présente , Odirtyo , rogue depuis bc mais qui rox un peu plus depuis woltk .
Je jou plutot spé combat car plus de cd et plus de damage ! =)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Odirtyo
a + et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
aaa

aaa


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2009

Odirtyo maitre voleur Empty
MessageSujet: Re: Odirtyo maitre voleur   Odirtyo maitre voleur Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:55

.


Dernière édition par Kaelnora le Mer 12 Sep - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skadrin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Odirtyo maitre voleur Empty
MessageSujet: Re: Odirtyo maitre voleur   Odirtyo maitre voleur Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:03

Juste envie dire, +1 kael, mais comme théoriquement odi est mon mate d'arene je ne peux pas te laisser dire sa impunément. C'est donc avec force et envie que je prend la défense de mon client innocent (faut le dire quand même) qu'on vient tatiller pour un petit mot de rien du tout et ... ha nan +1 kael Razz

PS : Me frappe pas odi stp je play avec ton pala Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aéra

Aéra


Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : Par là --->

Odirtyo maitre voleur Empty
MessageSujet: Re: Odirtyo maitre voleur   Odirtyo maitre voleur Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:44

Je pense qu'il n'est pas nécessaire de lui rabâcher ça sans arrêt, bon oui il est un peu froussard sur les bords Very Happy mais il joue quand même bien sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Skadrin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Odirtyo maitre voleur Empty
MessageSujet: Re: Odirtyo maitre voleur   Odirtyo maitre voleur Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:45

Faudrait déjà le voir pour qu'on voit qui joue bien sa classe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ødy

Ødy


Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 30
Localisation : toulouse

Odirtyo maitre voleur Empty
MessageSujet: Re: Odirtyo maitre voleur   Odirtyo maitre voleur Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:36

O_ooooo , je reve pas ??:!!!!!!! aéra m'a fait un compliment !!!! ^^
ska je vais te botter le cul par contre , je ne me barre pas en combat , j'apelle sa " ne pas faire comme tout le monde et éviter les répas ^^ " chose que aéra connait aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
aaa

aaa


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2009

Odirtyo maitre voleur Empty
MessageSujet: Re: Odirtyo maitre voleur   Odirtyo maitre voleur Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:43

.


Dernière édition par Kaelnora le Mer 12 Sep - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ødy

Ødy


Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 30
Localisation : toulouse

Odirtyo maitre voleur Empty
MessageSujet: Re: Odirtyo maitre voleur   Odirtyo maitre voleur Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:51

Bon on peut pas se co , donc je vais faire un post plus complet.

lien armu : pas de chance l'armu marche pas -_- , je changerai sa plus tard.

Pour tout rogue qui débute en pve , je propose pour poison , popo , nouriture :
-poison douleureux en main droite (pour pvp et pve ) poison mortel en main gauche
-flacon pa et autre potion utilisable pendant le combat comme hate lors des cd claqué en meme temps.
-comme nouriture , je conseille un +40 agi quand on est capé toucher et expertise , car l'agi augmente le crit , la hate , la pa et l'esquive , mais osef de l'esquive ^^.

Pour la spé combat :comme arme , je conseille un arme plutot lente et main droite : pugi , épée , masse , hache maintenant et main gauche une arme qui soit la plus rapide possible. Après biensur il faut s'accorder sur les armes que l'ont prend la pugi / dague augmente le crit de 5% , pour les épée/hache il y a 5% de chance de donner un coup en + et enfin pour les masses cela donne 5% d'esquiver l'armure. Le mieu pour moi me semblerai la masse pour du HL mais les avis sont très partagez.

Pour la spé dague , je ne l'ai pas encore tester depuis que j'ai un peu de stuff Very Happy .

Bon si vous avez des questions a poser , elles seront les bienvenu , SAUF POUR KAEL !!!!
lol! lol!
Et a + quand ce serv a la con marchera xD
Revenir en haut Aller en bas
Skadrin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Odirtyo maitre voleur Empty
MessageSujet: Re: Odirtyo maitre voleur   Odirtyo maitre voleur Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:41

juste un p'tit HS : si tu veux te co, passe ton compte en battle.net, j'arrivais pas et je l'ai passer, oh miracle sa a marché tout de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odirtyo maitre voleur Empty
MessageSujet: Re: Odirtyo maitre voleur   Odirtyo maitre voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Odirtyo maitre voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Infamøus :: Forum des Classes :: Les voleurs-
Sauter vers: