Forum des Infamøus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde des Infamøus ( serveur Arak-arahm )
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nos amis les Chasseurs.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aéra

Aéra


Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : Par là --->

Nos amis les Chasseurs. Empty
MessageSujet: Nos amis les Chasseurs.   Nos amis les Chasseurs. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:07

[Petit message Pré-scriptum : ce post est le véritable premier post de cette section.]



Un Chasseur, késako ?

Appelé "Hunter" ou "Hunt" en langue anglo-saxonne, le Chasseur est un être solitaire, qui n'aime pas le bruit des villes, l'agitation des foules et leur bas matérialisme. Il est en étroit contact avec la nature et les animaux, avec lesquels il entretient un lien très particulier ; c'est pour cela qu'il est accompagné d'un fidèle familier, qui l'aidera et le défendra en échange de nourriture, d'affection et de protection.
C'est un pisteur hors-pair, capable de détecter les traces et les indices les plus infimes, invisibles pour ceux qui n'ont pas un œil exercé. Personne ne lui échappe ; roi de la traque, il poursuivra sa proie où qu'elle décide de se réfugier. Une arme à distance est son outil de prédilection.

Exceptée l'explication RP bien mignonne, un Chasseur est un mec armé d'un bon flingue, d'un bon arc ou d'une bonne arbalète et accompagné d'une bestiole féroce et qui poutre tout le monde de très loin. Et que les choses soient claires, pas touche à la bébête. Sinon il risque d'être en colère.

C'est une classe très facile à monter : le familier fait office de tank lors du uppage tout en affligeant pas mal de dégâts, pendant que le chasseur tue l'ennemi à distance, gère sa menace et soigne son fidèle compagnon. Étant donné cette double présence, il peut s'attaquer à des monstres, des zones et des quêtes d'un level un peu plus élevé que le sien. On ajoute à cela une armure en cuir puis en mailles au niveau 40 qui lui offre un taux de protection suffisant.

Comme il est très proche des bêtes, il a appris à les observer afin d'en tirer des enseignements. Ainsi, en les imitant, il pourra attaquer plus fort au corps à corps ou à distance, esquiver plus, courir très vite, ou encore échapper à tout pistage.

Le Chasseur est un survivant. Il possède la panoplie parfaite du dernier debout : il peut détourner sa menace vers quelqu'un d'autre, faire un gigantesque bond en arrière pour fuir plus vite, parer les attaques et renvoyer les sorts quelques instants, ralentir ou geler sur place les ennemis grâce à des pièges de givre et un tir spécial, et surtout, comme il est bon comédien, il peut mimer une mort parfaite afin qu'on lui foute la paix. Et s'il a la grande chance d'être un elfe, il peut aussi se camoufler dans les ombres. Lâche, me direz-vous ? "La mort plutôt que le déshonneur" est une devise de Guerrier ou de Paladin, pas de Chasseur. "Rien ne sert de mourir, il faut partir à point" conviendrait mieux Very Happy Aucune mort inutile, pas de réparations d'équipement faramineuses, et la grande fierté sadique de voir qu'il est le seul debout et en bonne santé au milieu de la multitude de cadavres de ses compatriotes malchanceux. "Et surtout, magnez-vous de ramener vos fantômes à vos corps les gars ! On a pas que ça à faire !"

Le chasseur ne peut emporter dans ses sacs que le strict nécessaire. En effet, ils sont encombrés par la nourriture de son ami à quatre pattes (ou pas) et toutes les balles et flèches nécessaires pour attaquer. Il ne pourra donc pas prendre sur lui des babioles ridicules et futiles, il n'a pas la place suffisante pour se le permettre !

Les métiers idéaux pour un Chasseur sont le Dépeçage et le Travail du cuir. Dépecer les bêtes lui permet d'avoir une parfaite connaissance de l'anatomie et ainsi augmenter son taux de coups critiques. Travailler le cuir obtenu sur les bêtes sera utile pour fabriquer des armures en cuir et en mailles qu'il pourra porter. La Pêche et la Cuisine sont une bonne combinaison tout autant utile pour nourrir son familier que lui même ; il pourra ainsi se soigner entre les combats et avoir quelques buffs intéressants. Et comme ce n'est pas une classe qui peut se soigner, la maîtrise du Secourisme peut également être très pratique.


Vous l'avez compris. En quelques mots, un Chasseur est une classe indépendante, puissante, maniable, très rarement morte (et donc qui paie peu de répas Very Happy), et jamais totalement seule grâce à la présence du gentil familier.

Et comme on dit par chez nous : UN TIR, UN MORT.

Les chasseurs sont vos amis, il faut les aimer aussi ! <3




Aéra la Survivante, votre fidèle gentille petite hunt accompagnée de sa Peluche (faut lui faire des câlins). Et n'oubliez pas... Aéra n'est PAAAAS TDC.
Revenir en haut Aller en bas
Negi

Negi


Messages : 36
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 30

Nos amis les Chasseurs. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Chasseurs.   Nos amis les Chasseurs. Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:41

C'est quoi ce poste spécial literraire qui sert a rien? XD
Revenir en haut Aller en bas
Skadrin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Nos amis les Chasseurs. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Chasseurs.   Nos amis les Chasseurs. Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:33

C'est la définition même d'Aéra quoi... "qui sert à rien" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aéra

Aéra


Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : Par là --->

Nos amis les Chasseurs. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Chasseurs.   Nos amis les Chasseurs. Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:43

Maieuh... je m'ennuyais.
Et il est très bien mon post d'abord.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Skadrin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Nos amis les Chasseurs. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Chasseurs.   Nos amis les Chasseurs. Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:17

pleure pas Aéra s'pas contre toi, juste contre tout ce que tu fais... rien de grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aéra

Aéra


Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : Par là --->

Nos amis les Chasseurs. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Chasseurs.   Nos amis les Chasseurs. Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:16

Naméooooh !
Revenir en haut Aller en bas
Skadrin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Nos amis les Chasseurs. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Chasseurs.   Nos amis les Chasseurs. Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:57

Encore un argument constructif ça... Pas moyen de trouver un vrai débat dans le coin quoi et pourtant c'est pas que je sois avare en provocation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2009

Nos amis les Chasseurs. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Chasseurs.   Nos amis les Chasseurs. Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:21

Skadrin a écrit:
le coin quoi

Mdr comme le cannard ?

====> Déjà sortit^^
Revenir en haut Aller en bas
https://infamous.bbactif.com
Skadrin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Nos amis les Chasseurs. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Chasseurs.   Nos amis les Chasseurs. Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:44

ça m'a l'air vraiment nulle comme blague mais j'ai même pas compris donc -_-' Razz
Revenir en haut Aller en bas
aaa

aaa


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2009

Nos amis les Chasseurs. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Chasseurs.   Nos amis les Chasseurs. Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:53

.


Dernière édition par Kaelnora le Mer 12 Sep - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2009

Nos amis les Chasseurs. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Chasseurs.   Nos amis les Chasseurs. Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:34

Skadrin a écrit:
ça m'a l'air vraiment nulle comme blague mais j'ai même pas compris donc -_-' Razz


t'es vraiment trop un plow pour comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://infamous.bbactif.com
Aéra

Aéra


Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : Par là --->

Nos amis les Chasseurs. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Chasseurs.   Nos amis les Chasseurs. Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:42

J'ai fait ce post certes par ennui mais aussi par goût du RP, et j'vois pas en quoi faire du WoW Wikki mode est un problème :p J'suis même prête à vous faire du vrai RP.
Sur ce, cessez de flooder ce post, c'est CONTRAIRE A MA CHARTE !
Revenir en haut Aller en bas
Skadrin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Nos amis les Chasseurs. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Chasseurs.   Nos amis les Chasseurs. Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:44

SI tu savais ou tu pouvais te la mettre ta c.... coupelle menstruelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amis les Chasseurs. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Chasseurs.   Nos amis les Chasseurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis les Chasseurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Infamøus :: Forum des Classes :: Les Chasseurs-
Sauter vers: